Vendredi 8 avril, à l'instar de Romain, Cassandre à été évincée de Koh-Lanta 2016 sur TF1. Interrogée par nos confrères de Télé Star après la diffusion de son départ, la jeune femme de 22 ans est revenue sur son élimination, sur son apparence mais a aussi abordé ses projets à l'autre bout du monde.
Tout d'abord, concernant son départ, Cassandre a avoué : "J'ai essayé de cacher mes émotions mais j'étais très triste de quitter l'aventure. Je m'y sentais très bien malgré mon otite. Je savais que j'étais une cible privilégiée avec mes deux colliers d'immunité. Je pense qu'ils m'ont nommée ambassadrice pour ça. Ils ne pouvaient pas rater cette chance de me faire sauter."
A propos de son statut de "jolie fille" qui a pu lui jouer des tours durant la survie, Cassandre a également réagi sans passer par quatre chemins : "Je n'ai même pas envie de parler du fait que je suis jolie, ça me met en colère. Je trouve ça déplorable. Mon apparence ne dit rien de mon caractère. Les gens devraient venir me parler pour faire connaissance." Voilà qui est dit.
Pour finir, interrogée sur sa vie sentimentale, Cassandre n'a pas caché qu'elle filait actuellement le parfait amour. "Je suis très chanceuse en amour. J'ai même trouvé l'homme de ma vie. Il s'appelle Julien, il vit en Australie. Et je vais y retourner bientôt pour y continuer mes études. En plus du mannequinat, je veux faire une école de cinéma. La comédie me tente depuis que je suis toute petite, je me lance !", a-t-elle révélé.
Koh-Lanta 2016, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.