Le retour de Koh-Lanta approche à grand pas ! La nouvelle édition, baptisée Les chasseurs d'immunité et tournée aux Philippines, est déjà dans la boîte. Rendez-vous dès mardi 13 février 2024 afin de suivre le premier épisode de cette saison qui promet bien des surprises. Avant de retrouver Denis Brogniart à l'antenne, place aux portraits des 20 candidats, 10 femmes et 10 hommes. Parmi eux, David !
Ce grand gaillard de 100 kilos est âgé de 36 ans. Il est boucher-charcutier et vient d'Alsace. Tatouage sur le bras, cheveux longs et brun qu'il attache en chignon... David peut impressionner. Mais en réalité, il déborde de bonne humeur et de simplicité. Dans sa vie, deux choses comptent plus que tout : déjà, son métier, qu'il exerce depuis deux décennies. "Ce que j'aime dans mon métier, c'est que c'est vraiment un grand univers. Je suis boucher, charcutier et traiteur. J'adore partir d'un produit brut pour arriver à un produit fini, confie-t-il. J'ai la chance aussi d'avoir un contact direct avec les clients et d'avoir un retour tout de suite, la semaine d'après. C'est toujours satisfaisant."
David est très fier de sa réussite, lui qui vient d'un milieu modeste, mais il l'est encore plus de sa petite famille. Avec sa femme, il a trois enfants. Papa pris par le travail, David met toutefois un point d'honneur à passer le maximum de temps avec ses proches. C'est ainsi qu'il partage tout avec ses enfants, à commencer par sa passion pour le rugby. "Les enfants nous voient toujours comme des héros. Aujourd'hui, c'est aussi un peu pour eux que je fais Koh-Lanta", confesse l'aventurier. Dur dur de se séparer de femme et enfants... d'autant plus que, de toute sa vie, il ne les a jamais quittés !
Un départ "entre stress, fierté, tristesse, bonheur", comme il l'indique sur son compte Instagram en légende d'une photo avec sa tendre épouse. Reste plus qu'à espérer qu'il fasse la fierté des siens !