PORTRAIT - Nathalie (Koh-Lanta 2024) : Son gros mensonge pour ne pas être éliminée en premier
Publié le 6 février 2024 à 19:36
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Elle est l'une des candidates de "Koh-Lanta 2024". Nathalie a été choisie pour s'envoler pour les Philippines. Et elle n'a pas caché qu'elle comptait mentir aux autres aventuriers concernant un sujet bien précis.
Nathalie est l'une des candidates de "Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité" © TF1
Nathalie, candidate de "Koh-Lanta 2024", sur TF1 Nathalie, candidate de "Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité" Nathalie, candidate de "Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité" Nathalie, candidate de "Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité" Nathalie, candidate de "Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité"
La suite après la publicité

La Star Academy 2023, c'est malheureusement déjà fini. TF1 a diffusé la grande finale le 3 février 2024. Et c'est Pierre qui a remporté la compétition face à Julien. Mais bientôt, les téléspectateurs pourront retrouver une autre émission culte de la chaîne : Koh-Lanta. Et pour l'édition 2024, baptisée Les chasseurs d'immunité, la production a notamment misé sur Nathalie.

La ruse de Nathalie dévoilée

L'aventurière est consultante en transition numérique et vient de Paris. Elle a monté son entreprise de transformation digitale il y a plus de 10 ans et conseille nombre de sociétés. Une femme que l'on aime suivre donc. "Ce que j'aime c'est être sérieuse, mais ne pas me prendre au sérieux", a-t-elle déclaré. Nathalie est aussi volubile et chaleureuse. Elle compte avancer dans Koh-Lanta grâce à ses capacités relationnelles et son esprit malin.

Mais la candidate a une crainte. Que ses 55 ans lui jouent des tours. "Je vais être je pense la doyenne de la saison. Mais là, je pense que c'est le parfait timing pour moi. A 55 ans, on se connaît par coeur. On sait qui on est. Il faudrait que je trouve une ruse, pour ne pas qu'ils éliminent la vieille", a-t-elle poursuivi. La fameuse ruse, c'est finalement sa fille de 14 ans - qu'elle élève seule - qui lui a donnée. "Ma fille m'a dit : 'Mais tu peux dire que tu as 45, comme ça ils ne vont pas t'éliminer tout de suite.' Je lui ai dit que c'était très futé", a-t-elle poursuivi.

Nathalie devrait donc mentir concernant son âge une fois arrivée aux Philippines.

S'arrêtera-t-elle à cette seule ruse ? Car cette année, la compétition devrait être rude. Dans Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité, les colliers d'immunité seront plus que jamais au coeur du jeu. Certains feront leur apparition et auront des "pouvoirs immenses et inédits", précise le communiqué de presse de TF1. Mais il faudra les mériter ! Les aventuriers devront les trouver dans des lieux insoupçonnés sur le camp, mais pas uniquement. Des indices les aideront à les dénicher. Une nouvelle édition qui s'annonce exceptionnelle.

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les 4 Terres
Top people de la semaine
Lio
chevron_right
Herbert Léonard
Herbert Léonard
chevron_right
Tatiana Silva
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Jimmy Mohamed
chevron_right
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
chevron_right
Marine Le Pen
Marine Le Pen
chevron_right
Cyril Féraud
Cyril Féraud
chevron_right
Patrick Sébastien
Patrick Sébastien
chevron_right
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Pourquoi cette femme star à l'international est autant critiquée en France ? play_circle
Pourquoi cette femme star à l'international est autant critiquée en France ?
13 mars 2025
Emma Heming, l'épouse de Bruce Willis, fait passer un message fort suite à la disparition de Gene Hackman et sa femme : "Il y a une leçon à tirer" play_circle
Emma Heming, l'épouse de Bruce Willis, fait passer un message fort suite à la disparition de Gene Hackman et sa femme : "Il y a une leçon à tirer"
13 mars 2025
Dernières news