La Star Academy 2023, c'est malheureusement déjà fini. TF1 a diffusé la grande finale le 3 février 2024. Et c'est Pierre qui a remporté la compétition face à Julien. Mais bientôt, les téléspectateurs pourront retrouver une autre émission culte de la chaîne : Koh-Lanta. Et pour l'édition 2024, baptisée Les chasseurs d'immunité, la production a notamment misé sur Nathalie.
L'aventurière est consultante en transition numérique et vient de Paris. Elle a monté son entreprise de transformation digitale il y a plus de 10 ans et conseille nombre de sociétés. Une femme que l'on aime suivre donc. "Ce que j'aime c'est être sérieuse, mais ne pas me prendre au sérieux", a-t-elle déclaré. Nathalie est aussi volubile et chaleureuse. Elle compte avancer dans Koh-Lanta grâce à ses capacités relationnelles et son esprit malin.
Mais la candidate a une crainte. Que ses 55 ans lui jouent des tours. "Je vais être je pense la doyenne de la saison. Mais là, je pense que c'est le parfait timing pour moi. A 55 ans, on se connaît par coeur. On sait qui on est. Il faudrait que je trouve une ruse, pour ne pas qu'ils éliminent la vieille", a-t-elle poursuivi. La fameuse ruse, c'est finalement sa fille de 14 ans - qu'elle élève seule - qui lui a donnée. "Ma fille m'a dit : 'Mais tu peux dire que tu as 45, comme ça ils ne vont pas t'éliminer tout de suite.' Je lui ai dit que c'était très futé", a-t-elle poursuivi.
Nathalie devrait donc mentir concernant son âge une fois arrivée aux Philippines.
S'arrêtera-t-elle à cette seule ruse ? Car cette année, la compétition devrait être rude. Dans Koh-Lanta, les chasseurs d'immunité, les colliers d'immunité seront plus que jamais au coeur du jeu. Certains feront leur apparition et auront des "pouvoirs immenses et inédits", précise le communiqué de presse de TF1. Mais il faudra les mériter ! Les aventuriers devront les trouver dans des lieux insoupçonnés sur le camp, mais pas uniquement. Des indices les aideront à les dénicher. Une nouvelle édition qui s'annonce exceptionnelle.