Parmi les candidats de Koh-Lanta Cambodge, Clémentine est certainement la plus détestée par les téléspectateurs. En effet, l'aventurière encore en lice pour remporter l'émission de survie est la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux.
"Clairement, ça me rend plus forte. J'accepte complètement qu'on puisse me voir comme ça. (...) Mais c'est clair que ça fait bizarre de se faire détester par toute la France", avait alors déclaré le jeune femme auprès de nos confrères de Télé Star.
Après l'épisode de Koh-Lanta Cambodge diffusé vendredi 19 mai 2017 sur TF1, Clémentine s'est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes. Face à ces propos très durs, Jesta, finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor, a tenu à s'exprimer.
"Trop facile l'acharnement sur @clemkohlanta, j'espère qu'elle ira loin, elle le mérite et ça fermera quelques bouches #Kohlanta", a-t-elle estimé sur Twitter.
Et il n'en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent. "T'as atteint les poteaux l'an passé mais t'as fermé la bouche de personne, tu ne le méritais pas et ce sera pareil pour Clémentine si c'est le cas", "Méritante de rien du tout, comme toi l'année dernière", "En même temps, tu fais la paire avec elle, t'es comme elle, t'as été jusqu'en finale avec aucun mérite", peut-on lire.
Pour rappel, Kelly, candidate éliminée de Koh-Lanta Cambodge lors du dernier épisode diffusé le 19 mai sur TF1, a elle aussi pris la défense de Clémentine. "L'ayant côtoyée de très près, je trouve que les internautes sont durs avec elle. Les gens parlent beaucoup mais ils n'ont pas vécu ce qu'on a vécu", a-t-elle estimé dans les colonnes de Télé Loisirs.