Denis Brogniart est aux commandes de Koh-Lanta (TF1) depuis 2002. Et depuis cette date, l'animateur de 50 ans doit donc rester sous le soleil brûlant pendant les épreuves des aventuriers. Et pourtant, il est toujours frais à l'écran. Sa technique ? Des serviettes périodiques.
Denis Brogniart s'en met en effet sous les aisselles afin de ne pas transpirer comme il l'a expliqué à Purepeople : "Effectivement, je mets des serviettes périodiques sous les aisselles, ce que font beaucoup de comédiens pour ne pas transpirer sous les bras." Ce n'est pas tout ! En plus de changer régulièrement de chemises, celui qui défendra Clémentine coûte que coûte a une astuce beauté qui lui sert beaucoup sur le tournage : "Quand il fait 35 degrés, ma maquilleuse me met aussi des crèmes matifiantes qui permettent d'éviter aussi de transpirer." Vous savez tout !
Ce n'est pas la première fois que Denis Brogniart évoque ce sujet. Lors de son passage dans TPMP (C8) en septembre 2016, il avait précisé avoir quatre chemises de la même couleur qu'il fait sécher au fur et à mesure. Et de conclure qu'il n'utilisait la technique des serviettes périodiques que depuis 2014.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.