L'un des aventuriers phares de Koh-Lanta est un coeur à prendre. Il s'agit de Cyril, révélé en 2019 dans l'édition La Guerre des chefs, remportée par la Belge Maud. Avec son compagnon Thomas, c'est terminé ! Sur les réseaux sociaux, l'apprenti Robinson s'explique sur cette séparation amoureuse.
C'est en juin 2021 que Cyril a annoncé la nouvelle. Alors qu'il célébrait son quarantième anniversaire, il a dressé le bilan de sa vie. Un nouveau boulot... et un nouveau tournant dans sa vie sentimentale. "Changement d'amoureux, ça fait quelque temps que vous me posez la question et oui Thomas et moi c'est fini. Nous vivons toujours ensemble pour le moment mais la rupture est décidée. Une rupture réfléchie des deux cotés sans regret, ni colère, avait-il alors lancé. Nous avons vécu une très belle histoire et nous restons très proches. Mais il était temps de passer à autre chose." En commentaires, les internautes étaient tristes d'apprendre la séparation de Cyril avec celui avec qui il projetait d'avoir un bébé.
Ce mercredi 1er septembre 2021, toujours sur le réseau social de partage d'images mais en story cette fois, alors qu'un internaute lui demandait où était justement parti le fameux "chatchat", Cyril s'est de nouveau expliqué. "Nous ne sommes plus ensemble", a-t-il rappelé. Et de donner des nouvelles quant à leur cohabitation : "Il quitte l'appartement ce mois-ci. Mais je vous rassure, tout va bien."
Si les raisons de cette rupture ne sont pas évoquées, peut-être que le confinement a tenu un rôle non négligeable dans la prise de cette lourde décision. "C'est une épreuve aussi pour les couples, ce confinement. Il est compliqué d'être seul, mais dites-vous que ça n'est pas facile d'être collé à l'autre H24, avait-il écrit sur Instagram en avril 2020. Si votre couple ressort entier de ce confinement, vous pourrez vous dire que vous avez éprouvé vos sentiments. Cette période est un bon moment d'introspection." Une analyse des sentiments qui s'est faite peut-être plus tardivement pour l'ex-couple...