C'était le troisième et dernier round d'un incroyable mariage ! Après la chapelle de Las Vegas puis le mariage civil, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont dit "oui" du côté de Portofino en Italie. Un moment forcément spécial pour les jeunes mariés qui ont fêté avec panache cette folle nouvelle.
En effet, la soirée qui a suivi la cérémonie religieuse nous a offert des images mémorables. Les festivités ont débuté par l'arrivée spectaculaire des deux tourtereaux par bateau. Travis, dans son style rock et provocateur a fait son apparition une bouteille de champagne à la main avec son costume classique agrémenté d'une croix chrétienne au niveau de la poitrine. Sa dulcinée, était quant à elle particulièrement sexy dans une robe blanche courte avec un décolleté très plongeant signée Dolce&Gabbana. La belle brune avait gardé son voile de mariée sur la tête et portait une paire de talon de couleur crème. Les jeune mariés ont ensuite été chaleureusement accueillis par une haie d'honneur de leurs invités, parmi lesquels on comptait le "Klan" Kardashian, Machine Gun Kelly, Megan Fox ou encore Stefano Gabbana (voir diaporama).
"Monsieur et Madame Barker" a également posté Kourtney sur Instagram en légende d'une série de photos du couple devant l'autel. Les proches du couple ont rapidement commenté les clichés. A commencer par la soeur de la mariée, Khloé Kardashian. "C'est une femme mariée" pouvait-on lire. L'influenceuse Addison Rae ou encore l'actrice Michelle Pfeiffer ont également félicité le couple.
La fête de Portofino clôt une page de l'histoire de Kourtney et Travis qui se fréquentent depuis un peu plus d'un an maintenant. Après leur coup de foudre, ils avaient passé l'année 2021 à arpenter le monde en amoureux, se photographiant dans les plus beaux lieux de la planète. C'est en octobre dernier qu'ils annonçaient finalement leur fiançailles. Ils avaient ensuite retardé l'échéance faute de calendrier avant de se présenter dans une chapelle de Vegas pour prononcer leurs voeux. Dans la foulée, tout s'était enclenché avec une cérémonie en Californie et une troisième en Europe. Heureux dénouement.