Il y a un mois, Kourtney Kardashian vivait un bonheur absolu avec Travis Barker, batteur du groupe Blink-142 et vieil ami de la famille. Pour la toute première fois de sa vie, la maman de Mason, Penelope et Reign se faisait passer la bague au doigt. Après une cérémonie déjantée à Las Vegas, c'est à Santa Barbara en Californie puis à Portofino en Italie que les amoureux ont rendu tous leurs proches témoins de cette nouvelle vie de jeunes mariés. Mais le bonheur aura été de courte durée.
Le site TMZ a révélé que dans la nuit de ce mardi 28 juin, Travis Barker a été conduit à l'hôpital. On ignore l'origine de cette visite impromptue mais le cas est, semble-t-il, des plus sérieux. S'il s'est rendu au bras de son épouse au West Hills hospital pour un pépin de santé inconnu, l'équipe de l'établissement a jugé nécessaire de la garder et de le transférer dans la foulée au Centre médical Cedars-Sinaï pour réaliser des examens complémentaires.
Les images publiées font froid dans le dos : Travis Barker est transporté sur un brancard jaune, capuche vissée sur la tête, suivi de près par Kourtney Kardashian, elle-même emmitouflée dans une tenue de sport. L'inquiétude guette le clan des Kardashian et des fans du musicien, dont les dernières heures passées sont synonymes d'angoisse. Le message posté sur Twitter par Travis Barker n'a rien arrangé du tout : "Dieu, sauve-moi" peut-on lire.
Autant dire que ces trois mots ont provoqué un vent de panique dans sa communauté de soutien. Sans compter que quelques heures plus tard, c'est sa fille, Alabama, née de son mariage avec l'ancienne Miss Etats-Unis Shanna Moakler, qui a pris la parole et accentué encore un peu plus les craintes des internautes dans un énigmatique message en story Instagram (voir diaporama) : "S'il-vous-plaît, envoyez vos prières." L'hypothèse d'une hospitalisation pour contamination à la Covid-19 est envisagée, Kourtney ayant été testée positive il y a quelques jours d'après Page Six. Espérons pour eux que tout finisse par rentrer dans l'ordre...