Dans la lignée des Catherine Deneuve, Marilyn Monroe, Keira Knightley ou bien Gisele Bundchen, Kristen Stewart continue son grande histoire avec la maison de luxe Chanel. Dernièrement croisée aux côtés de Vanessa Paradis et de la très grunge Alice Dellal où elle représentait le sac 11.12 dans une campagne chic en noir et blanc, K-Stew remet le couvert, cette fois-ci pour une campagne eyewear.
La star de Twilight a été choisie par la célèbre griffe française pour promouvoir une nouvelle gamme de lunettes de vue et de soleil. Au menu, quelques clichés dont les photos proposées ci-dessus, sublimant le côté androgyne et rock'n'roll d'une actrice qui a notamment incarné la non moins légendaire Joan Jett sur grand écrans (dans The Runaways). Coupe garçonne volumineuse, caméra super 8 à la main et lunettes sur le nez, Kristen Stewart incarne une journaliste-reporter témoin de son temps, entre vintage (la caméra) et modernité (les lunettes).
Incandescente, lumineuse, Kristen Stewart s'impose en parfaite égérie devant l'objectif. Certainement charismatique, l'actrice américaine offre son regard pénétrant au photographe qui n'a pas eu besoin d'artifices pour révéler toute sa beauté.
Plus que jamais attachée à la maison Chanel, la modeuse voit sa relation avec la France virer à la love story. En février dernier, Kristen Stewart devenait la première actrice américaine nommée à un César (celui du meilleur un second rôle), qu'elle a d'ailleurs remporté, pour sa prestation dans Sils Maria. L'ex-star des adolescent(e)s voyait son désir d'aller vers le cinéma indépendant, loin des superproductions hollywoodiennes, récompensé par le premier prix majeur de sa carrière.