La triste nouvelle de ce début de semaine concerne Kristin Cavallari. La star de télé-réalité et créatrice de mode se sépare de son mari, l'ex-joueur de football américain Jay Cutler. Elle a annoncé leur divorce sur Instagram, informant ainsi ses plus de 4 millions de followers.
"C'est avec une grande tristesse que nous avons pris la décision de divorcer, après dix ans ensemble", a écrit Kristin Cavallari en légende d'une photo publiée le dimanche 26 avril 2020. L'ex-star de l'émission Laguna Beach et Jay Cutler s'étaient mariés le 8 juin 2013.
"Nous n'avons que de l'amour et du respect l'un pour l'autre et sommes profondément reconnaissants pour les années passées ensemble, les souvenirs et les enfants dont nous sommes très fiers. C'est juste l'histoire de deux personnes qui évoluent différemment. Nous demandons à tous de respecter notre intimité pendant que nous vivons cette période difficile pour notre famille."
En dépit de ce message policé, il semblerait que la rupture se fasse tout sauf en bons termes. Bien que des sources aient affirmé qu'il n'était pas question d'adultère, TMZ.com, qui a eu accès aux documents enregistrés par les conjoints dans le cadre de la procédure, révèle que Kristin Cavallari accuse Jay Cutler et dénonce une attitude insupportable. Selon elle, il serait "coupable d'un comportement conjugal tellement inapproprié que toute cohabitation ultérieure serait dangereuse et indécente". Elle demande à ce titre la garde de leurs enfants, avec un droit de visite pour leur père, contredisant qu'il ait été un père "toujours présent" et le "principal responsable des enfants" au sein de leur foyer, ce que lui prétend dans ses propres documents. Quant à ses propres manquements en tant qu'épouse, Kristin souligne qu'ils n'auraient eu lieu qu'en réaction à ceux de son futur ex-mari. Ambiance... Des différends qui vont jusqu'à la date de leur séparation : le 21 avril, selon Jay, mais le 7 avril pour Kristin, soit le jour de leur retour d'un long séjour dans les Bahamas !
Kristin Cavallari et Jay Cutler sont les parents de trois enfants, deux garçons et une fille, prénommés Camden, Jaxon et Saylor (âgés de 7, 5 et 4 ans). En 2015, la jolie blonde a perdu son frère Michael, mort d'hypothermie après un accident de voiture.
Une nouvelle vie commence pour Kristin Cavallari, la vie d'une maman star célibataire, qui s'est récemment lancée dans la mode en créant sa marque de vêtements, Uncommon James. A condition de réussit à négocier ce divorce qui s'annonce houleux.