Lorsqu'un groupe d'épouses de militaires décide de créer une chorale sur une base militaire, un lien puissant commence à se créer entre elles. Grâce à la musique et aux rires, leur vie sera transformée, les aidant à essayer de surmonter la peur. Voici le synopsis de The Singing Club, une comédie dramatique diffusée ce mardi soir à 21h20 sur C8 dans laquelle Kristin Scott Thomas brille à l'écran.
Le film se passe en Angleterre, le pays de naissance de l'actrice. Mais pour rappel, cette dernière est naturalisée française. Elle est arrivée dans l'Hexagone à l'âge de 19 ans, puis a fait la rencontre de François Olivienne, médecin et professeur renommé en gynécologie et en obstétrique dont elle est aujourd'hui séparée et avec qui elle a eu trois enfants : Hannah (née en 1988), Joseph (né en 1991) et Georges (né en 2000).
Si ce nom vous dit quelque chose, c'est parce que cet homme a pour frère Denis Olivennes, célèbre chef d'entreprise français et homme de culture. Ce dernier fut DRH adjoint d'Air France, président de Numericable, directeur général de Canal+, président-directeur-général de la Fnac, du Nouvel Observateur puis celui d'Europe 1 et de Lagardère Active, ainsi que président du conseil de surveillance de CMI France.
Depuis juin 2020, Denis Olivennes est cogérant du quotidien français Libération. Il est également toujours en couple avec l'égérie iconique de la maison Chanel, à savoir Inès de La Fressange. Ensemble, ils forment une magnifique famille recomposée. Car avant de rencontrer l'homme d'affaires, la jolie brune est devenue maman de deux filles : Nine et Violette, nées respectivement en 1994 et 1999 de sa précédente relation avec l''Italien Luigi d'Urso. Ce dernier est décédé en 2006 suite à un malaise cardiaque, à l'âge de 55 ans. Quant à Denis Olivennes, il a trois fils, nés de sa précédente union avec Angélique Berès.
Kristin Scott Thomas et Inès de La Fressange sont donc liées à vie par un drôle de point en commun : celui d'avoir craqué pour deux frères au nom bien célèbre.