La séparation de Kylie Jenner et Travis Scott officialisée, les anciens amoureux passent à autre chose ; le rappeur a fait trembler la planète Rap en sortant un nouveau single, baptisé Highest in the Room. La bombe commence une nouvelle vie de maman célibataire et a croisé un autre ex, Tyga, en boîte de nuit.
"Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques qu'elles ne le sont vraiment, déplorait Kylie Jenner sur Twitter. Il n'y a pas eu de 'rendez-vous à 2h du matin avec Tyga'. Vous m'avez vue déposer deux de mes amies à un studio où il se trouvait." Le week-end, il n'était plus question d'accompagner des copines en club. La superstar de 22 ans est allée au Hyde Lounge, sur le Sunset Boulevard à Los Angeles. Elle y a de nouveau croisé Tyga, également de sortie ce soir-là.
Selon TMZ, Kylie Jenner est arrivée avec sa grande soeur Khloé, aux alentours de 1h du matin, le samedi 5 octobre 2019. Tyga, qui était déjà dans le bar, l'a quitté à 2h du matin.
Ce même soir, Khloé a également eu le bonheur de croiser son ex-compagnon, l'ancien basketteur Lamar Odom.
Kylie Jenner et Tyga s'étaient séparés en 2017. Quelques mois après leur rupture, la jeune star de télé-réalité avait commencé sa relation amoureuse avec Travis Scott, une romance qui vient donc de s'achever pour une raison encore inconnue de leurs fans respectifs.
Kylie et Travis ont affirmé qu'ils avaient préservé leur amitié et se focalisaient sur le bien-être de leur fille, Stormi (1 an).