Elle détenait le record de la publication la plus "likée" sur Instagram avec la première photo de sa fille Stormi (11 mois) postée en février 2018. Le cliché comptabilise aujourd'hui plus de 18,3 millions de mentions "j'aime".
Mais il y a quelques heures, Kylie Jenner a perdu sa couronne. Le 4 janvier 2019, un compte sobrement baptisé world_record_egg ("le record du monde de l'oeuf") a publié un unique cliché sur sa page représentant, on l'a compris, un simple oeuf. "Faisons un record du monde ensemble en obtenant le plus de like sur Instagram. Battons le record actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! On le tient", a/ont écrit le ou les auteurs. La farce s'est propagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et le record a finalement été battu : à la date du 14 janvier, l'oeuf a dépassé les 30 millions de "like". Du jamais vu !
La petite soeur de Kim Kardashian ne manque en tout cas pas d'humour. Après avoir pris connaissance de ce pari, la star de 21 ans a non seulement "liké" à son tour l'oeuf, mais elle a également publié le 13 janvier 2019 sur sa page une (vieille) vidéo où elle vue en train de casser un oeuf pour tenter de le faire griller sur le bitume brûlant lors d'une promenade extérieure. "Prends ça, petit oeuf", s'est-elle amusée.
1-1, balle au centre.