Avec l'arrivée en début d'année 2018 de deux bébés supplémentaires au sein du clan, Kylie Jenner étant supposément enceinte, la très médiatique famille Kardashian-Jenner ne risque pas d'être à court de buzz. Pourtant, sur ce sujet précis, elle ne s'affiche guère...
Alors que Kim Kardashian et Kanye West se refusent toujours à confirmer officiellement qu'ils ont fait appel à une mère porteuse pour avoir un troisième enfant, la révélation par les médias américains (l'hebdomadaire de référence People et le site champion du scoop TMZ.com en tête) de la grossesse de Kylie Jenner, à seulement 20 ans et après tout juste cinq mois de relation avec le rappeur Travis Scott, 25 ans, a fait l'effet d'une bombe. Le jeune couple attendrait une petite fille dont la naissance serait prévue en février prochain et aurait partagé son enthousiasme avec son entourage dès le mois de juillet dernier.
Les premiers intéressés n'ont pas réagi et font profil bas, même si Kylie Jenner ne s'est pas privée d'accompagner son chéri à Las Vegas, où il se produisait samedi soir (23 septembre 2017) à l'occasion du iHeartRadio Music Festival. La supposée future maman s'est toutefois faite bien discrète, s'abstenant de poser lors du photocall officiel de l'événement et faisant une arrivée en catimini, avec une tenue rendant impossible toute observation d'un éventuel baby bump, comme on le constate en découvrant des photos produites par le Daily Mail.
Pendant ce temps-là, sa mère Kris Jenner et sa grande soeur Kendall se trouvaient à Milan, où cette dernière foulait vendredi soir le podium de la Fashion Week lors du fantastique défilé hommage de Donatella Versace à son défunt frère Gianni. Installée au premier rang, la momager de 60 ans a été interrogée par The Cut au sujet de cette grossesse inattendue et a eu à ce propos une réponse très évasive : "Il se passe des choses tous les jours. On ne sait jamais ce qui va sortir à tout moment", a-t-elle éludé. Kris et Kendall ont naturellement quitté la Triennale de Milan sans faire de commentaires à l'issue du show Versace. Le lendemain, elles prenaient l'avion du retour et le mannequin de 21 ans se cachait même sous une veste...
"Il a clairement fallu que Kris se fasse à l'idée, a relaté une source du magazine People, disant la momager d'abord choquée par la nouvelle. Mais Kylie a toujours été très têtue, elle a toujours voulu faire comme bon lui semblait quoi qu'en dise Kris. Bien sûr, Kris veut seulement le meilleur pour sa fille et la soutient en toutes circonstances."
La politique de l'autruche, c'est également celle qu'a mise en pratique Tyga. L'ex-boyfriend de Kylie Jenner a eu le malheur de trouver sur son chemin une reporter de TMZ alors qu'il vaquait à ses occupations du côté de Rodeo Drive, à Los Angeles. Pressé de questions - déplacées, pour certaines - et filmé pendant plus d'une minute, le rappeur de 27 ans, père d'un petit garçon (King Cairo) de bientôt 5 ans issu de sa relation passée avec Blac Chyna, est resté totalement impassible.
Si des sources supposément proches des futurs parents les disent très enthousiastes à l'idée d'accueillir bientôt leur premier enfant, quelques voix discordantes se font tout de même entendre alors que, rappelons-là, elle a fêté son 20e anniversaire au mois d'août : "Kylie est très naïve, juge un témoin anonyme proche du clan. Passer du temps avec les enfants des autres, ça n'a évidemment rien à voir avec le fait d'être maman 24/24h. Kylie n'a évidemment aucune idée du difficile travaille et des nuits blanches que cela représente."
La même source raconte que la demoiselle s'était déjà emballée à propos de la maternité du temps de sa relation en dents de scie avec Tyga, de onze ans son aîné : "Avec lui, à chaque fois que les choses se passaient bien, Kylie disait qu'elle voulait un bébé. A force de passer du temps avec ses nièces et neveux et de s'occuper du fils de Tyga, elle affirmait être prête. Sa famille l'implorait de se protéger. Ils étaient très inquiets. Et ils pensent aujourd'hui encore que Kylie est trop jeune pour avoir un bébé."