C'est officiel : Kylie Jenner attend son deuxième enfant ! La jeune femme a fait sa première apparition publique depuis la confirmation de l'heureuse nouvelle. Elle a habillé son ventre rond d'une jolie robe en cuir...
Kylie Jenner a posé ses valises à New York, où se déroule une nouvelle Fashion Week. Elle y était de sortie ce mercredi 8 septembre 2021. La superstar de 23 ans a profité de sa soirée pour dîner au restaurant Carbone, dans le quartier de Greenwich Village.
Escortée par un régiment d'assistants et de gardes du corps, Kylie a évidemment attiré tous les regards. La compagne du rappeur Travis Scott et maman de la petite Stormi (3 ans) s'est également fait remarquer pour son look entièrement blanc. Kylie Jenner portait un manteau et d'une robe en cuir courte, qui moulait son baby bump. Un sac également blanc de la maison Balenciaga et des sandales à talons complétaient sa tenue.
"Maman sexy", "une MILF", "Tu rayonnes", peut-on lire dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Kylie. La précédente, une vidéo dans laquelle elle confirmait être enceinte, a également suscité de nombreuses réactions.
Dans cette vidéo d'une minute 30, Kylie Jenner montre en gros plan de son test de grossesse, indiquant "enceinte" en toutes lettres. Dans les séquences suivantes, son compagnon Travis Scott et leur fille Stormi embrassent son ventre. La petite famille se rend également chez le médecin pour une première échographie, dont Kylie a montré les captures photos à sa maman Kris Jenner. Comblée à l'idée d'accueillir un nouveau petit-enfant, la matriarche de la famille Kardashian n'avait pas caché son émotion.
Kylie a reçu des centaines de milliers de messages de félicitations. Ses grandes soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner, le compagnon de Kourtney, Travis Barker, Gigi et Bella Hadid, Hailey Baldwin, son mari Justin Bieber et bien d'autres ont exprimé leur joie. À ce jour, la publication compte plus de 120 millions de vues et près de 300 000 commentaires.
Le scoop de la grossesse de Kylie avait fuité une première fois à cause de Caitlyn Jenner. Lors d'un meeting de campagne pour l'élection au poste de gouverneur de Californie le 19 août dernier, le papa de Kylie avait laissé entendre que sa déjà grande famille accueillerait bientôt un nouveau membre. "J'ai dix-huit petits-enfants et j'ai récemment appris qu'un autre est en route. Ca fera donc dix-neuf", avait confié Caitlyn à une potentielle électrice.