Kylie Jenner : Grosse déprime pour la jeune maman, confidences intimes...
Publié le 16 mars 2022 à 19:08
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kylie Jenner se remet à se confier à ses fans ! Elle leur a raconté les aléas de sa période post-partum, suivant son accouchement et la naissance de son fils Wolf.
Kylie Jenner parle de sa période post-partum dans sa story Instagram. © Instagram, Kylie Jenner
Kylie Jenner a officialisé sa grossesse en postant une vidéo sur Instagram, le 7 septembre 2021. Kylie Jenner a fait sa première apparition publique depuis l'officialisation de sa grossesse. Kylie Jenner (enceinte) et Travis Scott dans une vidéo publiée le 4 février 2018 pour annoncer la naissance de leur fille. Kylie Jenner, enceinte de son deuxième enfant. Septembre 2021. Kylie Jenner (enceinte) dans une vidéo pour annoncer la naissance de sa fille, bébé dont le papa est Travis Scott.
La suite après la publicité

Le 2 février dernier, Kylie Jenner a accouché et donné naissance à son deuxième enfant, un garçon prénommé Wolf. Après une grossesse vécue dans la plus grande intimité, elle partage avec ses fans les aléas de sa période post-partum. "Pour moi, cette expérience est un peu plus difficile qu'avec ma fille", reconnait la jeune maman.

Kylie Jenner compte près de 320 millions d'abonnés sur Instagram. Elle s'est adressée à eux dans sa story du mardi 15 mars 2022. La superstar s'est d'abord filmée en train de faire du sport, puis s'est confiée sur cette période post-accouchement. Kylie avoue s'en remettre plus difficilement qu'après la venue au monde de sa fille aînée, Stormi.

"Ce n'est pas facile mentalement, physiquement, spirituellement, c'est un truc de fou, poursuit-elle. Et (...) je ne voulais pas revenir à ma vie normale sans le dire parce que je crois qu'en regardant d'autres mamans qui vivent la même chose sur internet, tout a l'air plus facile pour les autres et ça nous met la pression. Mais ça n'a pas été facile pour moi."

Kylie ajoute et conclut : "Je ne pensais même pas pouvoir faire cette séance de sport aujourd'hui. Mais je suis là, et je me sens mieux. Donc vous vous en sortirez ! C'est normal de ne pas se sentir bien. J'ai réalisé que je me mettais la pression, puis je me suis rappelée que je venais de créer un être humain, un beau garçon en bonne santé. Nous devons arrêter de nous mettre la pression pour revenir. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement, après l'accouchement. Je vous envoie de l'amour. Je vous aime, les gars !"

Nul doute que son message d'encouragement a touché des centaines de milliers de followers dans la même situation.

Wolf est le deuxième enfant de Kylie Jenner et Travis Scott. Le petit garçon a une grande soeur, Stormi (4 ans), et neuf cousins, North, Saint, Chicago et Psalm (les enfants de Kim Kardashian et son ex-mari Kanye West), Mason, Penelope et Reign (enfants de Kourtney Kardashian et son ex-compagnon Scott Disick), True (fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson) et enfin Dream (fille de Rob Kardashian et Blac Chyna).

D'ordinaire très active sur les réseaux sociaux, Kylie s'était dispensée de la moindre publication pendant sa deuxième grossesse, certainement par pudeur vis à vis du drame du festival Astroworld, créé par son compagnon Travis Scott. 10 spectateurs y ont trouvé la mort après un mouvement de foule.

À propos de
Mots clés
People People USA Enfant de star Grossesse Photo Famille Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Ma compagne va accoucher dans quelques jours à..." : Denitsa Ikonomova et François Alu désormais propriétaires dans le sud de la France
"Ma compagne va accoucher dans quelques jours à..." : Denitsa Ikonomova et François Alu désormais propriétaires dans le sud de la France
29 octobre 2024
Une prof' de la Star Academy maman a bientôt 41 ans, le prénom très original de sa fille dévoilé
Une prof' de la Star Academy maman a bientôt 41 ans, le prénom très original de sa fille dévoilé
9 septembre 2024
Dernières actualités
Un homme très charmant aux petits soins pour Kate Middleton à Sandringham, et ce n’était pas le prince William ! play_circle
Un homme très charmant aux petits soins pour Kate Middleton à Sandringham, et ce n’était pas le prince William !
20:53
“Nous en rêvions depuis un bon moment” : La famille d’une candidate de la Star Academy s'agrandit play_circle
“Nous en rêvions depuis un bon moment” : La famille d’une candidate de la Star Academy s'agrandit
20:45
Dernières news