Cinq semaines après la naissance de la petite Stormi Webster, premier enfant de Kylie Jenner et du rappeur Travis Scott qui a pointé le bout de son nez le 1er février 2018, la paternité de la fillette ne cesse d'être au coeur des rumeurs. Depuis plusieurs semaines, certains tabloïds douteux affirment ainsi que le bébé n'est pas celui de l'interprète d'Antidote mais bien celui de l'ex de la jeune maman, Tyga.
Lorsque la grossesse de la petite soeur de Kim Kardashian avait été annoncée en septembre 2017 par le site TMZ, son ancien conjoint avait effectivement semé le doute en suggérant sur les réseaux sociaux que le bébé à naître était en réalité le sien. "C'est mon enfant", avait-il écrit dans une publication Snapchat qu'il avait ensuite rapidement supprimée.
Quelques jours plus tard, le 27 septembre 2017, Tyga (qui avait rompu avec Kylie Jenner en avril 2017 après quatre années de relation) avait pourtant fait marche arrière en assurant que le bébé n'était pas le sien dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de l'actrice et chanteuse Keke Palmer, sa partenaire de la série Scream. Cette publication a depuis été effacée, relançant les rumeurs.
Cinq mois plus tard, la momager du clan Kardashian a décidé de répondre une bonne fois pour toutes aux spéculations. Invitée à s'exprimer au micro de l'émission de radio australienne Kyle and Jackie O, Kris Jenner a été questionnée sur cette rumeur lancée par Tyga. "Tyga laissait entendre que c'était peut-être son bébé", lui ont demandé les animateurs. "Oh non, non non. C'était juste des rumeurs stupides, comme d'habitude. Vous savez ça mieux que quiconque, les gars", a simplement tranché la femme d'affaires de 62 ans. Affaire classée !