L'année commence mal pour Kylie Jenner. Sur son application payante, la socialite de 19 ans a eu la mauvaise surprise de voir apparaître un article consacré à sa relation avec le rappeur Tyga, qui "représente tout pour elle".
Dans le post en question, elle dressait "la liste des choses qu'elle fait pour gâter son homme", parmi lesquelles : "pimenter votre vie sexuelle avec de la lingerie coquine, des sextoys et des massages" ou encore "se lever tôt pour apporter le petit déjeuner au lit" à son chéri, lui "cuisiner des cookies sans aucune raison" et "faire à manger pour ses amis quand ils viennent à la maison".
L'article était accompagné d'une photo de la benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian, blottie topless contre le rappeur de 27 ans. Là où le bât blesse, c'est que Kylie Jenner affirme n'avoir jamais rédigé cet article, ni tenu de tels propos.
"Salut les gars, à partir de maintenant, je ne posterai plus rien personnellement sur mon application. Un article a été publié aujourd'hui, reprenant des propos que je n'ai jamais tenus. Je m'excuse et je suis certaine qu'on trouvera une solution qui pourra satisfaire tout le monde. Il n'y aura plus que mon équipe et mes proches pour vous tenir informés. Je vous aime", a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
Le problème, c'est que son application payante, dont sont aussi dotées ses soeurs Kendall Jenner, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, est facturé 2,99 dollars par mois à ses abonnés, qui sont censés avoir accès "à du contenu de qualité autour du monde de Kylie". Autant dire que les fans de la star pensaient avoir une relation privilégiée avec leur idole. À tort, donc.
Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont alors offusqués de payer un abonnement pour rien et se sont étonnés que la bombe veuille laisser la main à "son équipe et à ses proches", alors que c'est justement ladite équipe qui a fait une erreur en publiant un article qui n'aurait jamais dû l'être. Pour l'instant, Kylie Jenner est restée étrangement silencieuse.
Coline Chavaroche