Elle compte des millions de fans, d'abonnés sur tous les réseaux sociaux, mais c'est à l'abri des regards que Kylie Jenner a choisi de vivre sa toute première grossesse. Épaulée par ses proches dans ce souhait de se préserver et d'assurer la sécurité de sa fille, la plus riche du clan Kardashian a frappé fort en annonçant la naissance de sa petite Stormi en vidéo. Dévoilant toutes les étapes de sa grossesse, jusqu'à son accouchement le 1er février dernier, offrant des instants très intimes à ses admirateurs, la petite soeur de Kim Kardashian n'a pas tardé à reprendre les réseaux sociaux d'assaut. Pas seulement pour assurer la promotion de sa marque de cosmétiques qui lui rapporte des millions mais aussi pour partager sur sa nouvelle vie de maman.
C'est ainsi que le dimanche 11 mars, la compagne de Travis Scott a répondu aux questions de ses fans sur Twitter. La brune de 20 ans a ainsi révélé le nombre de kilos qu'elle a pris durant sa grossesse, des kilos qu'elle a déjà presque tous reperdus : 18 kilos. Mais à peine a-t-elle publié cette confidence, que Kylie Jenner l'a supprimée. Pas assez vite pour que les médias ne la voient pas.
Largement questionnée sur ces mois passés, Kylie Jenner a également confié avoir vécu une grossesse de rêve : "Il n'y a pas eu de mauvais moment. Peut-être ne pas manger de sushis. J'ai eu une expérience tellement parfaite. Elle bougeait beaucoup." Tout comme sa grande soeur Khloé – qui a organisé une babyshower magique le 10 mars dernier –, Kylie Jenner ne s'attendait pas à avoir une fille. "Nous pensions que nous allions avoir un garçon ! J'étais siiiiii surprise", a-t-elle avoué. Quant à savoir si Travis Scott est un bon père, la réponse est toute trouvée : "Le meilleur."
Ce même dimanche 11 mars, Kylie Jenner s'est montrée doublement généreuse puisqu'elle a également publié une nouvelle photo de son adorable petite Stormi posant dans les bras de sa grand-mère Marie Jo.