Lundi 9 juin, les téléspectateurs de M6 pourront voir les nouveaux candidats de L'amour est dans le pré 2014 en train de découvrir les premières lettres de leurs admirateurs. C'est donc avec un certain stress que Caroline, Virginie, Chrystèle ou encore François, Nicolas et Bertrand ont donc découvert les mots doux de parfaits inconnus. Emeline, éleveuse de lapins en Midi-Pyrénées, a raconté à Télé Star les coulisses de ce moment si particulier et le magazine révèle même ce qu'il se passera lors de son speed-dating !
Celle qui s'était dévoilée plutôt "coquine" lors de la diffusion de son profil avoue au magazine avoir été "un peu déçue" à l'ouverture de son courrier. "J'avais peut-être fondé trop d'espoirs sur l'émission ou je suis trop exigeante", lâche-t-elle. Parmi toutes les lettres reçues, la jolie blonde - qui élève jusqu'à 40 000 lapins par an ! - n'a d'ailleurs retenu que six lettre dont celle de Bruno, un patron de magasin d'articles de pêche, celle d'un paysagiste et celle d'un Toulousain doté visiblement d'un sacré sens de l'humour.
Mais voilà, la passionnée de cheval ne recevra finalement la visite que de trois prétendants lors du speed-dating, Cyril, Bruno et Aurélien. Trois garçons qui semblent répondre aux critères très précis de la jeune femme : ils ne doivent pas désirer d'enfant et doivent avoir les pieds sur terre. Qui seront les deux garçons qu'Emeline invitera à passer quelques jours chez elle ? Pour l'heure, le secret est encore entier.
Celle qui avouait dans son portrait rechercher un homme grand, "plutôt baraqué" et plutôt brun, a également un autre critère de sélection plus qu'étonnant. Comme le révèle cette fois le magazine Télé Loisirs, la demoiselle est très à cheval sur la propreté des toilettes. Ainsi, pendant le tournage, Emeline passait dans les sanitaires après ses prétendants afin de vérifier si la lunette était restée propre ! Il ne manquerait plus qu'elle juge également les odeurs !
Sarah Rahimipour
Le premier épisode de L'amour est dans le pré 2014 sera diffusé lundi 9 juin à 20h50 sur M6.