Marie-Paule serait-elle rancunière ? La semaine dernière, la prétendante déçue de François de L'amour est dans le pré 2014 balançait sur Maryline, aujourd'hui compagne de l'agriculteur, au cours d'une interview accordée à Télé Loisirs. Pourtant, François et Maryline affirment tout le contraire des informations relatées par la Marseillaise !
Marie-Line répond aux attaques de Marie-Paule : "J'envisage sérieusement d'aller en Franche-Comté pour avoir un bébé"
François, fan de Johnny Hallyday, a toujours très clairement indiqué vouloir un enfant : "J'ai toujours cette envie d'avoir un gamin. L'idée me trotte dans la tête. Elle me tiraille même. Avoir un petit bonhomme qui m'appelle papa, j'en rêve ! Une vie tranquille, simple, avec Marie-Line et un petit garçon ou une petite fille... Si j'arrive à ça, j'aurai réussi quelque chose de supplémentaire." Mais voilà que Marie-Paule jetait alors un pavé dans la mare, affirmant que Marie-Line ne voulait pas d'enfant : "On discutait le soir, ce que je sais, c'est qu'elle ne veut plus d'enfant. Le reste, ce n'est pas à moi de le dire, ce n'est pas mon domaine, quoi. Elle m'avait clairement dit qu'elle en voulait plus, quoi." Pourtant, la principale intéressée assure le contraire aujourd'hui dans le magazine Télé Loisirs. "J'envisage sérieusement d'aller travailler en Franche-Comté et de m'installer chez lui pour avoir un bébé, confie Marie-Line. Mes deux enfants [un fils de 14 ans et une fille de 20 ans, NDLR] sont enthousiastes."
François assure n'avoir jamais revu Marie-Paule : "Cela ne m'a pas bien plu"
Et Marie-Paule ne s'arrête pas là, accumulant les fausses déclarations. En effet, à en croire, François, son ancienne prétendante de L'amour est dans le pré 2014 et lui ne se sont jamais revus, comme elle l'affirme pourtant. Il explique : "Marie-Paule a prétendu m'avoir revu après l'émission mais c'est faux. Elle voulait déstabiliser Marie-Line. Cela ne m'a pas bien plu." La coach en relooking, qui a essuyé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, a même déclaré que Marie-Line était jalouse d'elle. Encore une fois, cette dernière dément : "Je n'ai pas été vraiment jalouse. Je ne l'ai jamais vue comme une concurrente, car je doutais qu'elle veuille réellement s'installer à la campagne. On s'est même demandé ce qu'elle cherchait vraiment. À se faire de la publicité en passant à la télé ?" Et lorsque Marie-Paule confie vouloir intégrer le casting de Scènes de ménages, sur M6, cette dernière déclaration prend alors tout son sens...
Retrouvez l'intégralité de l'interview de François et Marie-Line de L'amour est dans le pré 2014 dans le magazine Télé Loisirs.