L'amour est dans le pré 8 : Premier baiser pour Nicolas et Carine, Jo rejeté !
Publié le 27 août 2013 à 10:48
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
La suite après la publicité

Hier, lundi 26 août, l'heure était aux départs dans L'amour est dans le pré saison 8 sur M6. Et ce fut un véritable carton pour l'émission de speed-dating rural qui a enregistré son record d'audience de la saison, en réunissant jusqu'à 23h en moyenne plus de 6,1 millions de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les 4 ans et plus et 38% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Damien et Élodie : "Ses bisous sont très tendres"
Depuis le début de l'aventure, Damien a eu un coup de coeur pour Élodie. Heureusement, puisque c'est la seule prétendante qui s'est finalement présentée à lui. "Ses bisous sont très tendres. C'étaient des bons petits bisous", confie Damien. Lors du départ, l'agriculteur a beau taquiner Élodie, l'émotion est palpable.

Gilles : Le départ de Katia, un cauchemar...
Hier, ce fut un véritable drame pour Gilles. Grand sentimental, il a vécu une véritable déchirure lors du départ de sa prétendante Katia. Incapable de retenir ses larmes, il quitte les bras de Katia dans la douleur. En larmes, à terre, Gilles s'élance à travers champs, courant aussi vite qu'il peut pour rejoindre le taxi de Katia. Il arrête le véhicule pour donner un dernier baiser à sa belle. "Il y a que l'amour qui provoque ça, j'en ai rêvé de ce jour", déclare-t-il sanglotant. Une vraie drama queen ! Il va jusqu'à comparer sa souffrance à "la douleur de l'enfantement". "Ça va être un vrai cauchemar. C'est dur. C'est la merde", lance Gilles inconsolable. Une scène culte !

Nicolas et Carine : Premier baiser dans le bain à remous
Enfin une première journée en tête-à-tête pour Nicolas et Carine, son coup de coeur. Au spa, ils sont sur un petit nuage. Et quand vient le moment du bain à remous, Nicolas en profite pour donner à sa belle son premier baiser. Un moment d'intimité qui émoustille notre agriculteur, lequel murmure à sa belle : "Après en sortant je vais avoir une petite bosse sur le maillot." Classe ! Les amoureux sont en osmose et lors du moment de se dire au revoir, l'émotion est palpable. Sur le quai de la gare, Carine peine à contenir ses larmes. Mais dans quelques jours seulement, Nicolas rejoindra sa belle en Alsace où il découvrira son quotidien ainsi que sa petite fille. L'éleveur de vaches du Morbihan est aujourd'hui sûr de ses sentiments : "C'est elle ! Je suis amoureux."

Françoise choisit Titi
Jo partait favori, et pourtant... C'est finalement Thierry que Françoise a choisi dans L'amour est dans le pré, saison 8. Au restaurant, Françoise déclare sa flamme au trublion Thierry, qui n'arrive pas à le croire. Déstabilisée, elle a du mal à mettre des mots, troublée par les blagues de son prétendant. C'est finalement Thierry qui lance un dialogue amoureux après une dizaine de fous rires. "T'es drôle tout le temps", lance Françoise devant un Thierry touché. Ces deux-là forment l'un des couples les plus touchants. Puis, Françoise annonce son choix à Jo, "sa préférence pour Titi". "Il me fait rire. Avec toi, on est pareil. Je suis trop conflictuelle. Ça ne marcherait pas", déclare l'éleveuse de chevaux. Assurant qu'il est quelqu'un de drôle - on a du mal à y croire -, Jo a finalement accusé le coup. "J'avais beaucoup de sentiments, je ne m'attendais pas à cette décision. Je me sens blessé", explique-t-il face caméra.

Jackie s'explique avec Philippe : "Je n'ai pas le moral pour te supporter, tu es un homme trop fragile"
"Pour moi un homme c'est un mur, un rocher. J'ai besoin d'avoir une épaule solide en toutes circonstances. Pour moi, tu es un homme trop fragile, franchement", lance Jackie à Philippe. Lors de leurs explications, elle lui explique à quel point elle a besoin "d'une montagne" : "Tu es trop sensible, je n'ai pas le moral pour te supporter. La discussion est stérile." Elle conclut très durement par un "Ava, basta !". Jackie finit en larmes. Celle qui s'occupe de sa soeur handicapée a besoin de quelqu'un de solide et ne pas sentir quelqu'un qui se repose sur elle. "J'ai besoin de temps en temps d'une épaule solide, je ne veux pas le faire souffrir", confie-t-elle en larmes.

Éprouvée par leur discussion, la Corse décide de passer sa dernière nuit à l'hôtel et non chez Philippe. Le lendemain, elle ne revient même pas à la ferme lui dire au revoir. Très déçu, le viticulteur range le petit-déjeuner en essayant tant bien que mal de dissimuler sa tristesse.

Audrey et Julien : un au revoir plutôt froid !
Audrey avait déclaré à Françoise sa préférence pour Julien. Celui-là s'était alors éclipsé pour les laisser tranquilles. Mais finalement, la magie n'a pas été au rendez-vous. Au moment de la séparation, un échange cordial remplace les embrassades et pleurs habituels. "On se tient au jus", lance Julien. "On reste en contact", répond l'agricultrice. L'amour n'est visiblement pas dans le pré pour ces deux-là.

Dans le prochain épisode, ce sera au tour de Damien, Françoise, Nicolas, Jean-Louis, Sophie, Gilles et Didier de découvrir l'univers de leur prétendant(e) le temps d'un week-end.

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Vidéos Top news Couple Love M6
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news