C'est désormais officiel ! Karine et Sébastien sont bel et bien séparés. Le couple qui s'est rencontré dans L'amour est dans le pré en 2021 semait le doute depuis plusieurs semaines en n'apparaissant plus ensemble sur les réseaux sociaux. Karine avait même fini par poster un message des plus troublants, lequel disait : "Etre célibataire n'est pas une souffrance, la vraie souffrance c'est d'être avec la mauvaise personne." Mais, recevant des vagues de messages au quotidien, la jolie brune a bien été obligée de clarifier la situation une bonne fois pour toutes.
C'est donc ce lundi 15 mai qu'elle a décidé de s'exprimer face caméra en story Instagram. "Je fais cette vidéo aujourd'hui sur demande de beaucoup d'entre vous. Certains me demandent d'être plus claire sur mes messages. Donc je le fais. Vous m'avez vue moins présente ces dernières semaines, ces derniers mois sur les réseaux, je ne publiais plus rien parce qu'en effet avec Sébastien, ce n'était plus ça. On a pris la décision de se séparer", a-t-elle confirmé.
J'étais dans l'attente d'une vraie histoire complice
La rupture s'est d'ailleurs concrétisée au cours du week-end, lorsque Karine a définitivement quitté la maison de Sébastien. "J'attendais de déménager pour vous le dire officiellement. J'ai déménagé ce week-end, le jour de mes cinquante ans. C'était mon anniversaire. Ce n'est pas sans tristesse que je pars. J'étais venue vivre mon histoire d'amour, j'avais tout quitté pour lui, en venant ici en Ardèche. Malheureusement, entre le moment où on se rencontre et qu'on a un coup de coeur et lorsqu'on vit ensemble...", s'est-elle désolée. Karine a ensuite fait comprendre qu'elle avait fait face à beaucoup de désillusions depuis le début de sa relation avec Sébastien : "J'étais dans l'attente d'une vraie histoire complice. Malheureusement, ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça". L'ex-prétendante n'en dira pas plus mais, au son de sa voix et à voir sa mine défaite, on comprend qu'elle est très affectée par cette issue.
Car, il faut rappeler que tout avait bien commencé entre Sébastien et Karine. Après avoir craqué l'un pour l'autre devant les caméras de M6, elle avait rapidement quitté Paris pour s'installer chez le lavandiculteur et éleveur bovin en Auvergne Rhône-Alpes.