Coup de massue pour les fans de L'amour est dans le pré (M6). Le dimanche 23 avril 2023, deux candidats qui se sont rencontrés lors de l'édition 2021 ont posté un message laissant penser qu'aujourd'hui, ils ne forment plus un couple.
Ils faisaient partie des chouchous des téléspectateurs de la sixième chaîne. Sébastien et Karine ont passionné le public avec leur histoire d'amour. La déception a donc dû être grande quand hier, les deux candidats ont posté un triste message. En légende d'une photo publiée sur leur fil d'actualité, on peut lire : "Etre célibataire n'est pas une souffrance, la vraie souffrance c'est d'être avec la mauvaise personne." Pour l'heure, ils n'en ont pas dit plus sur leur situation. Mais les internautes en sont persuadés, ils ne forment plus un couple.
"Elle devait s'ennuyer à la campagne, trop loin des commerces etc... Il faut vraiment aimer où tu es", "Dommage, mais je l'avais compris lorsque Karine est repartie sur Paris. Vous êtes tous les deux de belles personnes qui malheureusement ne s'entendent pas. Pas évident la vie de couple, dur dur, mais restez positifs", "Plus on vieillit plus les relations hommes femmes sont difficiles malheureusement", "Je ne suis pas surprise, passer de la vie parisienne à la vie à la campagne en laissant famille et enfants, c'est très dur. La mentalité à la ville n'est pas la même qu'à la campagne, il faut être jeune pour pouvoir s'adapter et construire une famille. Mais quand ses enfants sont loin la nostalgie vous rattrape vite. La vie à la campagne n'est pas toujours bucolique !", "Ohhhhh non pas vous deux", "Oh nooooon tellement déçue pour vous 2", a-t-on notamment pu lire.
D'autres veulent encore y croire et supposent qu'il ne s'agit que d'une simple citation. "Il me semble que s'ils étaient vraiment séparés, elle ne garderait pas le nom de la page Instagram avec la photo avec Sébastien. j'espère avoir raison. A suivre", a écrit une internaute. Affaire à suivre donc.
Rappelons que Sébastien avait 47 ans lors de sa participation. Il était divorcé depuis trois ans et espérait rencontrer quelqu'un pour rompre avec la solitude qui lui pesait. Et il avait trouvé le bonheur en la personne de Karine (47 ans). La belle brune a été présente pour lui à la suite de son accident de quad. Un drame qui avait renforcé leur relation. Ainsi, elle a vite quitté Paris pour s'installer chez le lavandiculteur et éleveur bovin, en Auvergne Rhône-Alpes. Bien que discrets, ils donnaient de leurs nouvelles à leurs abonnés de temps en temps. Les dernières ne sont donc pas bonnes semble-t-il.