Ce lundi 12 novembre 2018, M6 diffuse un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2018. Patrice, Jacques, Eric, Aurélia, Raoul, Aude, Vincent et Jean-Claude profiteront d'un week-end magique avec leur prétendant(e). Mais comment sont organisées ces escapades ? Quels sont les frais pris en charge par la production ? Nos confrères de Télé Loisirs ont la réponse.
Les producteurs de L'amour est dans le pré ne font pas les choses à moitié. En effet, lors de ces courts séjours en amoureux, les agriculteurs et leur moitié ne paient rien ! L'équipe paie l'hôtel ainsi que les repas. Mais ce n'est pas tout : la production s'occupe également de rémunérer un commis agricole en charge d'assurer le travail à l'exploitation durant cette absence ! Un joli cadeau...
Les agriculteurs de l'émission de dating présentée par Karine Le Marchand peuvent ainsi partir l'esprit tranquille pour découvrir la destination de leurs rêves, ou presque. Les candidats ne choisissent pas l'endroit où ils séjourneront durant le week-end. Toutefois, ils précisent leur souhait à la production : mer, montagne, grande ville... Après avoir échangé avec les agriculteurs sur leurs différentes envies, la production contacte des agences de voyages et offices de tourisme locaux afin de mettre en place des partenariats.