L'ex-"drôle de dame" Kate Jackson ruinée par un proche de Farrah Fawcett !
Publié le 11 mai 2010 à 12:06
Par Nicolas N.
Jaclyn Smith, Kate Jackson et Farrah Fawcett... Les trois Drôles de dames originelles, en 1976 ! Jaclyn Smith, Kate Jackson et Farrah Fawcett... Les trois Drôles de dames originelles, en 1976 !
Kate Jackson porte plainte contre son conseiller financier, mai 2010 !
Jaclyn Smith, Kate Jackson et Farrah Fawcett... Les trois Drôles de dames originelles, en 1976 !
La suite après la publicité
En 1976, Charlie's Angels - connu en France sous le nom de Drôles de dames - débarque sur les écrans américains. L'histoire d'un trio de choc réuni par un mystérieux Charlie. Ces trois déesses sont interprétées à l'écran par la regrettée Farrah Fawcett, Jaclyn Smith et Kate Jackson.

Cette dernière a connu la gloire avec la série télévisée culte, mais aujourd'hui, elle doit faire face à de grandes difficultés financières. Kate Jackson vient de porter plainte contre Richard B. Francis, son conseiller financier. Elle lui réclame aujourd'hui la somme de 3 millions de dollars, expliquant qu'elle est "ruinée à cause de la personne à qui elle faisait confiance."

D'après le site américain TMZ, qui aurait mis la main sur la plainte, Kate Jackson explique que Francis lui a fait croire qu'elle possédait environ 5,4 millions de dollars et pouvait ainsi vivre de ses intérêts, environ 300 000 dollars par an.

En réalité, et l'actrice s'en est rendu compte lorsque Francis l'a encouragée à acheter une maison de 2 millions, elle n'en possédait que trois. Selon Kate Jackson, le conseiller financier l'a poussée à acheter cette demeure malgré son prix bien au-dessus du marché et aurait pour cela vidé son compte.

Là où ça se complique, c'est que Richard B. Francis était aussi le conseiller financier de Farrah Fawcett. Kate Jackson l'accuse d'avoir utilisé sa "très proche relation" avec Fawcett pour faire d'elle sa cliente.

De son côté, Francis n'est pas inquiété le moins du monde par cette plainte. Cela fait 50 ans qu'il est dans le business et il a de très bons antécédents avec une multitude de clients célèbres. Selon lui, cette affaire "ne dépassera pas le stade du dépôt de plainte et n'ira jamais devant une cour."

Kate Jackson, 61 ans, n'est pas apparue sur un écran depuis un épisode d'Esprits criminels en 2007. Elle concentre aujourd'hui ses efforts sur la lutte contre le cancer, une maladie dont elle a souffert en 1987 et 1989.


Mots clés
People USA Télé Séries Argent Clash Justice
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron très proche de Stéphane Bern à Chartres : la Première dame ne quitte pas l'animateur
Brigitte Macron très proche de Stéphane Bern à Chartres : la Première dame ne quitte pas l'animateur
22 septembre 2024
Sophie Marceau très proche de la fille de son ex Christophe Lambert, Eleanor : le fils de la star partage une image rare
Sophie Marceau très proche de la fille de son ex Christophe Lambert, Eleanor : le fils de la star partage une image rare
2 septembre 2024
Les articles similaires
Matthew Perry, l'affaire relancée : 8 mois après sa disparition, plusieurs personnes dans l'oeil de la justice américaine
Matthew Perry, l'affaire relancée : 8 mois après sa disparition, plusieurs personnes dans l'oeil de la justice américaine
26 juin 2024
Un an après, Dounia Coesens revient sur la disparition de Marwan Berreni : "Beaucoup de choses fausses sont sorties" play_circle
Un an après, Dounia Coesens revient sur la disparition de Marwan Berreni : "Beaucoup de choses fausses sont sorties"
22 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news