La belle Jenifer a connu la chute hier soir ! La divine chanteuse était invitée sur le plateau de La fête de la chanson française, sur France 3, pour interpréter son titre accrocheur Je danse. Mais après sa prestation, le Je danse est devenu... Je tombe !
Magnifiquement moulée dans sa robe bustier noire et perchée sur des hauts talons, Jenifer a couru retrouver l'animatrice Daniela Lumbroso après sa performance mais... BAM ! Jenifer a chuté sur les fesses (voir la vidéo ci-dessus) ! Et ce devant 3,2 millions de téléspectateurs (l'émission en direct était excellente, mais ne s'est placée qu'en 3e position avec 15,8 % de PDA. Ça méritait mieux) !
Heureusement, la svelte brunette s'est relevée aussi rapidement qu'elle était tombée et sa petite chute est presque passée inaperçue même si elle a réussi à en rire : élégante même dans la chute ! Espérons qu'elle le sera tout autant en réalisant qu'elle tombe aussi dans les charts.
Alors que Je danse inonde les ondes et que Jenifer est omniprésente sur les plateaux télé pour promouvoir l'album Appelle-moi Jen (sorti le 29 novembre dernier), les ventes de celui-ci ne sont malheureusement pas au beau fixe. En un mois, elle n'a réussi à écouler "que" 40 000 exemplaires de cet opus. Pire, en quelques jours, elle a perdu deux places dans le top album passant de la 37ème place à la 39ème... Aïe !
Malgré cette deuxième chute (plus douloureuse quand il s'agit des charts), Jen' garde le sourire et la motivation, et n'hésite pas à se manifester dans un rôle différent de celui de chanteuse : de charmante bricoleuse à jolie porte-parole de la soirée des prochains NRJ Music Awards (le 22 janvier prochain sur TF1), la brunette est partout !
Espérons qu'elle saura se relever... toujours avec classe !