La 9 février 2011 sortira sur tous nos écrans le formidable Black Swan (voir la bande-annonce ci-dessus), de Darren Aronofsky, avec Natalie Portman, Mila Kunis et Vincent Cassel.
Rôle d'une vie, performance monumentale, Natalie Portman propose l'une des interprétations les plus incroyables de ces dernières années dans le rôle de cette jeune danseuse en pleine mutation, qui, au fil du film, se transformera de petite fille à femme, pour une oeuvre symbolique et onirique.
Cette incarnation parfaite a déjà valu à la comédienne le Golden Globe de la meilleure actrice et se verra vraisemblablement décerner l'Oscar de la meilleure actrice le 27 février prochain à Hollywood.
Mais au-delà de lui avoir apporté le plus beau rôle de sa vie, le tournage de Black Swan lui a également permis de rencontrer Benjamin Millepied, chorégraphe français qui travaillait aussi sur le tournage du film de Darren.
Tombée follement amoureuse du jeune homme, ils se sont récemment fiancés et ont annoncé que Natalie attendait leur premier enfant. Alors qu'elle nous présentait son ventre déjà bien arrondi vendredi 4 février, nous avons croisés il y a quelques jours le couple, installés à New York,, dans une Big Apple encore enneigée par l'hiver rugueux sur cette partie de la côte Est des Etats-Unis. Quasi-incognito, Natalie était très couverte et n'a pas lâché son séduisant danseur.
Toutes les photos de leur promenade en amoureux sont visibles ci-dessus.