Révélés cette année dans les séries La Casa De Papel et Elite, diffusées sur Netflix, María Pedraza et Jaime Lorente pourraient bien être plus que de simples camarades de tournage... Déjà en octobre dernier, le magazine espagnol Cuore diffusait des photos montrant le duo main dans la main et s'embrassant dans les rues de Madrid. Et il semble que les deux acteurs ne se cachent plus non plus sur les réseaux sociaux.
Depuis plusieurs semaines, les comédiens affichent pleinement leur complicité sur leurs comptes Instagram respectifs. Mais leurs dernières publications ne laissent que peu de place au doute quant à la véritable nature de leur relation. "Je continue à rêver de toi", a récemment écrit la jeune femme de 22 ans sur le réseau social. A l'image, ses nombreux abonnés ont pu la découvrir particulièrement proche du comédien de 26 ans, mimant un baiser.
Un tirage photomaton que ce dernier a, à son tour, partagé avec sa propre communauté de fans : "Continue à rêver de moi/Elle dit/Bénie soit la chance", a-t-il répondu, confirmant à demi-mot les rumeurs de romance. Si leurs personnages se sont seulement croisés dans la série La Casa de Papel, les deux acteurs se sont certainement rapprochés sur le tournage d'Elite, puisqu'ils y interprètent des amants passionnés.