Il y a quelques jours, nous vous révélions que la chanteuse et comédienne britannique Amanda Holden (connue pour être jurée à Britain's got talent avec David Hasselhoff) était enceinte. Une annonce faite par Amanda elle-même qui se félicitait d'être à nouveau enceinte (elle a déjà une fille âgée de 5 ans, Lexi) après sa fausse-couche de l'année dernière.
Malheureusement, sa joie aura été de courte durée : la sympathique blonde au planning très chargé vient de perdre son bébé - un garçon - alors qu'elle était déjà enceinte de sept mois. Évidemment, Amanda et son mari Chris Hugues sont dévastés par cette annonce d'autant que d'après le porte-parole de l'artiste, on ignore encore les raisons de ce drame.
C'est cette semaine que le malheur est arrivé : après quelques problèmes, Amanda a été emmenée dans un hôpital de Londres mardi, où elle a réalisé que l'enfant ne bougeait plus. Malgré les efforts des médecins, il a été impossible de sauver le bébé. Une atroce nouvelle pour Amanda qui aura 40 ans dans à peine 10 jours...
Cette terrible nouvelle est d'autant plus difficile que le couple n'a annoncé la grossesse que très récemment, sûrement pour éviter un faux espoir comme la fausse couche de l'année dernière.
Endeuillée comme Lily Allen (qui a malheureusement connu le même drame), Amanda assurera-t-elle la saison 5 de Britain's got talent dont les tournages ont débuté il y a quelques jours ?