Souvenez-vous, en 1980 accostait sur nos écrans un ovni télévisuel créé par Aaron Spelling : La croisière s'amuse (en anglais, Love Boat, comprenez "le bateau de l'amour" !). Dirigé par le Capitaine Stubing (Gavin Macleod), le Pacific Princess accueillait tout type de passagers : des jeunes mariés en lune de miel aux êtres solitaires en mal de rencontres en passant par des couples s'offrant la croisière de la dernière chance !
Tout l'équipage du paquebot, que l'on avait d'ailleurs retrouvé, était là pour satisfaire au mieux les passagers ! Envie d'un cocktail ? Rendez-vous avec le barman Isaac (Ted Lange). Un petit mal de mer ? Pas de panique, le docteur Adam Bricker (Bernie Kopell) était là. N'oublions pas non plus de citer les incontournables Judy (Pat Klous), directrice de croisière, et Gopher (Fred Grandy) qui accueillaient chaque semaine les nouveaux passagers !
Hélas, ce sympathique équipage va bientôt être orphelin de son bateau mythique. En effet, comme le révèlent nos confrères de 20minutes.ch, le Pacific Princess va être démoli. Le navire avait été saisi, et c'est une société turque qui a finalement payé 2,5 millions d'euros de prime à la casse en échange du navire, selon le journal italien La Repubblica.
Adieu Pacific Princess !