Cette semaine ne pouvait pas mieux démarrer pour Lucas Digne ! Hier soir, le footballeur de 31 ans, qui évolue en Angleterre du côté d'Aston Villa (club de coeur du prince William), était titulaire avec l'Équipe de France pour la victoire des Bleus contre la Belgique (2 buts à 1) à Bruxelles, dans le cadre de la Ligue des Nations. Un succès qui fait du bien à la sélection, actuellement secouée par une affaire très grave visant le capitaine Kylian Mbappé.
Et ce mardi 15 octobre 2024, le bonheur s'est prolongé pour l'ancien Lillois, qui avait une annonce de la plus haute importance à faire à ses abonnés, sur Instagram. Il vient de devenir papa pour la troisième fois ! "Bienvenue au monde Isaïa Digne", a-t-il écrit dans un post commun avec sa femme Tiziri, en légende d'une photo du bébé, entouré de ses parents ainsi que de ses frères et soeurs (Isaho, né en 2019, et Inaya, née en 2021).
Pour rappel, c'est le 2 octobre dernier seulement que Lucas et Tiziri Digne ont annoncé attendre un troisième enfant. "Another one (Un autre)", avait écrit la jeune maman, en légende d'une jolie photo prise au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, sur laquelle elle montrait son baby bump. Isaho et Inaya se trouvaient aux côtés de leur mère, et faisaient alors un bisou sur son ventre. Grand sourire, chemise d'été et lunettes de soleil, le célèbre père de famille figurait également sur ce cliché.
Pour Purepeople, Tiziri Digne s'était confiée sur son couple il y a quelques années, elle qui a rencontré le latéral gauche à l'adolescence. "On s'est rencontré (...) à l'anniversaire de ma meilleure amie de lycée à l'époque. C'était une soirée où il n'était pas invité de base. J'organisais l'événement, et on s'était un peu pris la tête à ce sujet au début. Parce que la maman de ma copine voulait savoir les noms des invités. Finalement, il est resté et on va dire qu'il y a eu du feeling (rires)", avait-elle notamment raconté.