La magnifique comédienne américaine January Jones, 32 ans, est une superbe blonde que nous adorons, débordant de classe et d'élégance, notamment avec la série qui l'a fait exploser - Mad Men -, dans laquelle elle incarne Betty Draper, la femme trompée la plus sexy des Etats-Unis des sixties.
Celle que l'on a pu voir au générique de Bandits, de Barry Levinson, mais aussi à l'affiche de Trois Enterrements, de Tommy Lee Jones, vient de vivre un drame en provoquant un terrible accident de la route.
En effet, un peu plus tôt dans la journée, alors qu'elle roulait sur une avenue de Los Angeles, la superbe blonde a perdu le contrôle de son véhicule, a embouti trois voitures en stationnement, et a vu son automobile sortir littéralement de la route, finissant sa course dans le décor.
Traumatisée par cet accident, la comédienne, dont les tests n'ont retrouvé aucune trace de substances illicites dans le sang - que ce soit de l'alcool ou de la drogue -, est totalement sous le choc.
Souhaitons-lui un bon rétablissement, en attendant de la retrouver très prochainement dans Unknown White Male, qu'elle interprète aux côtés Liam Neeson et Diane Kruger.
A.I.