De jour en jour, la starlette Kelly Osbourne prend confiance en elle et confirme son nouveau style. Celle qui s'est séparée de son ex petit ami Luke Worall et a déversé sa rage sur son compte twitter a tourné la page pour écrire un nouveau chapitre de sa vie, avec le rockeur du groupe Don Brosco, Rob Damiani.
À 26 ans et avec 20 kilos en moins, la nouvelle Kelly Osbourne impose son look rétro et nous le démontre le 9 février à Los Angeles. Inspirée par le look d'Olivia Newton-John dans le film mythique Grease, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne a sorti son perfecto en cuir qu'elle a accordé avec un top en dentelle rose poudré, une mini jupe resserrée par une ceinture cloutée, perchée sur des escarpins nude. Pour une touche baby-doll la jolie blonde a bouclé ses cheveux avec une coiffure à l'inspiration sixties.
Son petit ami a préféré jouer la carte de la simplicité avec un look geek, jean, tee-shirt, sans oublier les converses sans lacets. Celle qui officie en tant que juge pour l'émission Fashion police sur la chaîne américaine E ! et passe au crible chaque semaine les tenues des stars, a fait un sans faute avec ce look vintage.
Aujourd'hui c'est Purepeople.com qui décortique son style et on attribue un 20/20 à Kelly Osbourne. Bravo !
fls