Kelly Osbourne, qui a récemment fait une petite pause question jet-set avant de retourner s'éclater au festival de Glastonbury en juin dernier, est à présent célibataire.
La jeune femme de 25 ans, qui a participé à l'émission Dancing With The Stars l'an dernier (la dernière saison a été remportée par Nicole Scherzinger), a mis un terme à la relation idyllique qu'elle entretenait avec le mannequin Luke Worrall.
Selon la presse américaine, elle aurait appris que ce dernier - avec qui elle était fiancée - la trompait. Elle qui était au meilleur de sa forme ces derniers mois (elle se sentait bien avec sa nouvelle silhouette amincie), voilà qui doit mettre par terre son moral en ce début de vacances d'été.
Cependant, loin d'être une perdante, la fille du rockeur Ozzy Osbourne (qui a récemment livré une interview stupéfiante), planche sur un projet qui va lui occuper l'esprit. Alors qu'un biopic sur la vie de son père est en plein développement, la chanteuse souhaiterait passer l'audition pour incarner sa maman, Sharon Osbourne.
"Je ne sais pas si j'aurais le job. Mais ça va sans doute être étrange pour moi de jouer avec quelqu'un qui n'est pas mon père", a-t-elle confié à la presse anglaise, ajoutant que Colin Farrell était pressenti pour incarner Ozzy, mais qu'elle le trouvait trop vieux pour le rôle !
Célibataire, et taquine avec ça !