La ravissante comédienne américaine Emmy Rossum, 24 ans, qui a fait ses premiers pas dans New York District puis a connu le succès pour ses rôles dans Mystic River, Le Jour d'après, Poseidon, ou encore Dragonball Evolution, avait divorcé l'année dernière du producteur de musique Justin Siegel alors que personne ne savait qu'elle s'était mariée.
La jeune actrice vient une nouvelle fois de nous surprendre par sa désormais légendaire discrétion puisqu'elle vient d'annoncer au journal USA Today que cela fait 2 mois qu'elle ne forme plus un couple avec le formidable leader du groupe Counting Crows, Adam Duritz.
Le couple, qui ne se montrait que très rarement ensemble s'était rencontré à l'automne 2009, avait révélé la comédienne qui a déclaré rester toujours en bons termes avec le chanteur.
Bien que de nouveau célibataire, Emmy a reconnu vivre les meilleurs moments de sa vie aujourd'hui, surtout d'un point de vue professionnel, puisque, en janvier, sera diffusée la série Shameless, dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux. Une série qui devrait attirer de nombreux téléspectateurs pour son côté déjanté (elle est tirée de la série britannique à succès éponyme). Et pour les quelques curieux qui voudraient apercevoir la jeune comédienne en train de faire l'amour dans l'un des épisodes,cliquez ici.