

A parcourir le monde pour des raisons cinématographiques et humanitaires, Angelina Jolie n'a pas vraiment le temps de faire des confessions. Malgré son agenda très chargé, elle a trouvé le temps de se dévoiler au cours d'une interview pour le magazine Vanity Fair du mois d'août. Sur la couverture, elle apparaît évidemment d'une sensualité hollywoodienne et nous vous proposons d'ailleurs d'autres photos d'Angie, réalisées pour les autres couvertures de Vanity Fair. Dans les pages de la revue, elle se livre pourtant avec naturel et franchise, loin de son image de femme fatale inaccessible et parle de sa famille avec tendresse. Extraits.
Maman heureuse de six enfants, Angie s'imagine-t-elle une nouvelle fois enceinte ? "Je ne suis pas enceinte mais je ne suis pas contre une nouvelle grossesse. [...] On veut être sûr de ne pas construire une famille trop grande qui nous empêche de profiter pleinement de chacun des bambins." Avec une ribambelle de six enfants, âgés de 8 ans et demi à presque 2 ans, il y a de quoi être déjà très occupé !
Sa priorité est avant tout sa famille, même si le métier de comédienne la ravit. Se marier avec son compagnon Brad Pitt ? Elle ne s'oppose pas à cette institution, elle qui s'est déjà mariée deux fois, avec Jonny Lee Miller en 1996 et Billy Bob Thornton en 2000. Cependant, elle estime qu'avoir des enfants est un engagement bien plus important que le mariage.
Au cours de l'entretien, elle parle de ses enfants avec beaucoup d'affection : "Maddox est un véritable intellectuel, et je ne peux pas dire que ça vienne de mes gènes. [...] Zahara a une superbe voix et beaucoup d'élégance. [...] Knox et Vivienne, il est très 'p'tit garçon' et elle est une vraie dame."
Quant à Shiloh, elle la décrit comme un clown hilarant et un vrai garçon manqué : "C'est un petit mec. Elle aime les jogging, les costumes. Elle veut être un garçon alors on lui a coupé les cheveux. Elle pense qu'elle est comme ses frères."
Angelina, 35 ans, a une sacrée tribu dont elle est terriblement fière ! Elle sera au cinéma le 25 août dans le thriller Salt.