La jeune comédienne, mannequin et jet-setteuse britannique Peaches Geldof, 20 ans, qui a passé autant d'années sur Terre qu'elle a de tatouages sur le corps (qu'elle a singulier et charmant), nous revient ce soir à travers une nouvelle campagne pour les sous-vêtements Miss Ultimo, dont elle est l'égérie.
En effet, après une première série tout a fait délicieuse, puis une deuxième qui avait déjà été shootée dans une fête foraine, nous retrouvons aujourd'hui la jeune femme très sexy s'afficher très dénudée pour ces nouveaux clichés promotionnels dans un style pin-up des années 50, les tattoos en plus, shootée sur un parcours d'auto-tamponneuses !
La boss de la compagnie Ultimo déclare justement au sujet de la jeune femme que nous avions rencontrée lors du dernier festival de Cannes (voir la vidéo) : "Peaches est parfaite pour cette campagne. Elle est jeune et possède un style complètement fou."
Concernant son sex-appeal, la fille du célèbre Bob Geldof et récente scientologue a déclaré : "Je ne m'habille pas pour les hommes. Je ne cherche pas à être sexy. Je suis recouverte de tattoos des pieds à la tête et j'ai des piercings partout !"
Toujours est-il que, même si elle ne souhaite pas l'être, la jeune femme est très craquante sur les clichés promo de cette nouvelle campagne, à laquelle nous ajoutons une petite vidéo de ses plus jolies photos...