Après avoir accompagné son mari Johnny Hallyday sur le tournage du dernier film de Claude Lelouch, Salaud, on t'aime, dont il est le héros, Laeticia Hallyday s'est envolée le 16 janvier pour le Vietnam, pays cher à son coeur puisque ses deux filles Jade, 8 ans, et Joy, 4 ans, y sont nées.
Très investie dans la cause des enfants, Laeticia Hallyday a tenu à sensibiliser le grand public aux drames que vivent des milliers d'orphelins démunis en Asie. C'est avec l'association La Bonne étoile qu'elle est allée une nouvelle fois à la rencontre des enfants, du 16 au 21 janvier. Elle a enchaîné les visites dans deux orphelinats à Hanoï, celui de Ba-Vi et celui de Bac-Giang, où elle a pu apporter de l'amour et de la tendresse aux enfants.
Sur ses comptes Instagram et Twitter, Laeticia Hallyday n'a pas manqué de partager ces moments privilégiés et émouvants, entre remises de cadeaux et cours de dessin avec les petits. Des enfants blottis dans ses bras, Laeticia Hallyday a réellement trouvé un sens à sa vie. Elle a tenu également à souligner le travail du personnel des orphelinats et des bénévoles qui accomplissent des miracles chaque jour : permettre aux enfants d'être opérés grâce à des parrainages, réhabiliter des écoles... Laeticia Hallyday a également profité de ce voyage pour se ressourcer au milieu de paysages d'une plénitude rare dont elle a également proposé quelques photos.
Rappelons que l'actualité 2013 de Johnny Hallyday s'annonce encore une fois chargée. Le chanteur, qui était hier, samedi 26 janvier, aux NRJ Music Awards, sortira sa biographie en février et remontera sur scène pour des concerts anniversaires en juin prochain.