Cet été est sans aucun doute le plus beau que Laeticia Hallyday a passé depuis la mort de Johnny Hallyday, survenue en décembre 2015. Ce bonheur, la maman de Jade (16 ans) et Joy (12 ans) n'a cessé de la partager ces dernières semaines sur Instagram et la présence de Pascal Balland n'y était bien évidemment pas pour rien.
Mais l'été touche à sa fin et l'heure est à présent venue pour Laeticia Hallyday de quitter Saint-Barthélemy pour rejoindre Los Angeles et la Californie. Pour marquer la fin de ses vacances, Laeticia Hallyday a choisi de publier un message sur Instagram dimanche 6 septembre. Posant avec deux hommes, dont un représentant du bar et club Enjoy St Barth qu'elle a fréquenté plusieurs fois durant ses vacances, Laeticia arbore un franc sourire et un teint hâlé, résultat de plusieurs semaines de soleil. "Merci @enjoystbarth @jimmycouet. Difficile de quitter ce lieu, mais grâce aux réserves d'énergie, de force, de zénitude, de sourires, d'ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! Vous avez le sens du partage sur cette île et ce don du bonheur nous ont remplis de joie, encore cette année. Merci infiniment à vous tous qui se reconnaîtront #gratitude #endlesssummer", a commenté Laeticia Hallyday en légende de sa photo.
Ses derniers instants à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday les a notamment passés à profiter de piscines naturelles. Un décor de rêve qu'elle a dévoilé sur Instagram, notamment avec une photo d'elle flottant dans ces magnifiques eaux. "#NaturalPool #piscinenaturelle Un pur moment de bonheur ! Last Bliss.. que la nature est belle", a-t-elle commenté en légende de sa photo. Il est sûr que ce genre de baignades ne pourront que lui manquer lorsqu'elle sera rentrée à Los Angeles.
De ces semaines à Saint-Barthélemy, Laeticia Hallyday retiendra de nombreux souvenirs merveilleux, notamment les instants avec Pascal Balland. Un an après leur rencontre sur cette île paradisiaque via des amis communs, les amoureux ont cohabité ensemble, dans un bungalow attenant à la villa Jade, que Johnny Hallyday n'avait jamais occupé.
Laeticia Hallyday avait évoqué ce projet de vivre ensemble lors d'une longue interview accordée à Paris Match au mois de juillet. "On va essayer cet été à Saint-Barth', mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n'ai pas occupé avec Johnny", avait-elle expliqué.
Pour preuve que Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont vécu un été parfait, ils se sont affichés très câlins sur Instagram, ce qu'ils ne font qu'à de très rares occasions. "Normalement, on ne poste pas de photos comme ça... et bah moi si... Merci my love pour cette belle parenthèse", avait commenté Laeticia, sur un nuage.
Malgré la présence de son compagnon, la maman de Jade et Joy n'a pas manqué de se rendre au petit cimetière marin de Lorient, où Johnny repose.