Sous le soleil de Californie, Laeticia Hallyday mène une existence quasi anonyme. Elle s'occupe de son homme, Johnny, et de ses filles Jade et Joy qui viennent de reprendre l'école. Elle s'occupe également de sa nouvelle maison de Pacific Palisades et coule des jours heureux. Laeticia en profite, car dès le mois d'avril, Johnny Hallyday remontera sur scène puis sa tournée doit le conduire aux quatre coins de l'hexagone et dans de grandes capitales mondiales.
Vendredi 24 février, alors que ses fillettes s'amusent avec leurs copines (c'était semaine de vacances à LA) et Johnny probablement à la salle de sport, Laeticia Hallyday toujours à la pointe de la mode est allée déjeuner avec sa grand-mère, qui l'accompagne partout, et quelques amis. Le petit groupe s'est dirigé dans le quartier très chic de Beverly Hills sous un beau soleil. Laeticia Hallyday dissimulait ses cheveux, désormais roux clair, sous sa casquette gavroche qu'elle aime tant. Toute de blanc vêtue, elle parcourait Rodeo Drive entourée des siens, le sourire aux lèvres.
Pendant ce temps, Johnny Hallyday se prépare physiquement à remonter sur scène. Le rocker suit un programme personnalisé de remise en forme, de cardio et de musculation. En mars, les répétitions pourront débuter aux côtés de son groupe mené par le guitariste Yarol Poupaud. L'attente des fans est immense et Johnny a promis un spectacle à la fois plus rock, plus direct et spectaculaire. Son arrivée sur scène se fera, par exemple, à l'intérieur d'une boule de fer géante qui viendra détruire un mur. Lancement des festivités sur place, à l'Orpheum de Los Angeles, le 24 avril.