Les relations entre Laeticia Hallyday et son père André Boudou, 66 ans, n'ont pas toujours été au beau fixe, mais la dernière épouse de Johnny Hallyday, qui se trouve actuellement à Saint-Barthélemy avec ses deux filles Jade et Joy, n'est sans doute pas restée de marbre face à cette énième mauvaise nouvelle. Midi Libre révèle mercredi 18 avril 2018 que le père de Laeticia Hallyday a été victime d'un infarctus, une information transmise par sa compagne.
Adine Lanneluc-Sanson a ainsi indiqué au quotidien régional que celui avec qui elle vit à Miami a été hospitalisé "dans un état critique" le 15 avril alors qu'ils se trouvaient en Martinique. Selon nos informations, André Boudou a été pris en charge au CHU de Martinique, l'hôpital Pierre Zobda-Quitman, par un médecin qui s'était déjà occupé de Johnny Hallyday par le passé, originaire de Montpellier selon les indications de Midi Libre.
Tous ces violents mensonges
Après cette grosse frayeur, le père de Laeticia Hallyday a livré des nouvelles rassurantes au quotidien. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", a-t-il confié. L'ancien rugbyman originaire de l'Hérault a révélé que des problèmes d'artères seraient liés à son infarctus, mais aussi les pressions exercées sur lui depuis la mort de Johnny Hallyday. "C'est violent. Depuis deux mois, c'est très violent", déplore celui qui est à l'origine de la rencontre de sa fille avec le Taulier, décédé en décembre dernier d'un cancer du poumon qui s'est généralisé. La récente garde à vue de son fils Grégory, visé "dans le cadre d'une enquête financière portant sur la gestion de L'Amnesia"(discothèque créée par André Boudou au Cap d'Agde), n'a certainement pas arrangé la situation. "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui ont provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge", renchérit la compagne d'André Boudou.
Présent aux obsèques de Johnny Hallyday organisées en l'église de La Madeleine, à Paris, le 9 décembre 2017, le père de Laeticia Hallyday s'est montré jusque-là discret dans l'épineux dossier de l'héritage. André Boudou n'a accordé que quelques déclarations, notamment à L'Express au mois de mars.