Le top Lara Stone n'a toujours pas accouché et semble passer le temps comme elle le peux. La star hollandaise, enceinte de son premier enfant, a été photographiée dans un parc de la ville de Londres, où elle vit avec son mari David Walliams.
Ce mardi 2 avril, c'est seul que nous avons croisé le mannequin dans le cosy quartier de Pimrose Hill où vivent de nombreuses stars britanniques avec leurs familles. Au téléphone et cachée derrière des lunettes de soleil, la torride Lara avait opté pour des vêtements confortables et a profitait des doux rayons du soleil de la capitale britannique.
Celle qui multiplie les sorties nocturnes à Londres accompagnée de son mari n'entend pas laisser sa grossesse prendre le pas sur sa vie sociale ! Eh oui, au théâtre ou lors de dîners mondains, Lara s'affiche avec une mine radieuse et ne manque pas de mettre en valeur son énorme baby bump qui devrait très bientôt laisser place à un nouveau-né.
Top très demandé, la belle blonde a pris le temps de faire une pause méritée pour préparer l'arrivée de son premier enfant. Mariée au comédien et acteur David Walliams, qu'elle a épousé en 2010 dans un hôtel londonien, Lara Stone s'est muée en femme épanouie et épouse comblée. Nul doute qu'elle fera une maman formidable, emboîtant le pas de sa compatriote Doutzen Kroes, mère d'un petit Phyllon âgé de 2 ans.
Connue pour son physique atypique dans la mode, Lara, pulpeuse et au teint de lait, devrait faire un come-back fracassant sur les podiums, sitôt son bout de chou arrivé dans sa vie.
On a hâte !