Elle arbore un beau ventre rond mais cela n'empêche pas Lara Stone de se mettre sur son 31 dès la nuit tombée. Après son apparition remarquée aux Gotham Independant Awards, le top néerlandais enceinte de cinq mois de son premier enfant était en effet de sortie mardi 29 janvier au soir, avec son mari, le comédien David Walliams, pour un dîner en tête-à-tête à La Petite Maison. Et pour l'occasion, la belle plante de 29 ans avait revêtu une robe noir moulante, très près du corps au décolleté quelque peu suggestif, associée à des escarpins rouge vif. Une tenue très sexy qui n'a pas permis au couple de passer inaperçu.
Mariés depuis 2010, les deux tourtereaux ont été cueillis à la sortie du très chic restaurant de Londres. Et c'est plus rayonnants que jamais, le sourire aux lèvres, que sont apparus les futurs parents. Aux anges depuis l'annonce de la grossesse de sa femme, David Walliams était aux petits soins, faisant bien attention que cette dernière ne trébuche pas sur les pavés londoniens.
L'acteur, actuellement juré du télé-crochet Britain's Got Talent aux côtés de Simon Cowell, Alesha Dixon et Amanda Holden, s'était déclaré fou de joie à l'idée de devenir papa : "Une nouvelle formidable. Ma superbe femme Lara est enceinte. Nous ne pouvons être plus heureux", avait-il écrit sur Twitter en novembre dernier. Plus que quelques mois à patienter désormais pour que le comédien anglais ne puisse pouponner pour de vrai.
La maternité oui, mais pas question pour autant pour Lara Stone de mettre sa carrière de côté. Peu de temps avant l'annonce de l'heureux événement, le mannequin s'est illustré dans la campagne automne-hiver 2013 Push Positive de Calvin Klein Underwear. Et inutile de préciser que la série de clichés sexy réalisée par Calvin Klein himself était des plus réussies. Ce n'est sans doute qu'une question de temps avant que la très prisée Lara Stone ne s'affiche à nouveau en petite tenue...