Larry Wilcox de CHiPs : Accusé de fraude, il plaide coupable !
Publié le 11 octobre 2010 à 17:21
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Erik Estrada (Ponch) et Larry Wilcox (Jon) dans la série CHiPs Erik Estrada (Ponch) et Larry Wilcox (Jon) dans la série CHiPs
Erik Estrada (Ponch) et Larry Wilcox (Jon) dans la série CHiPs
La suite après la publicité

Larry Wilcox, alias Jon en tant qu'ancien héros de CHiPs, série culte des années 80, est accusé par les autorités fédérales de fraude, parmi d'autres spéculateurs financiers. Ils auraient été impliqués dans un système de corruption dans le but de manipuler la quantité et les prix de certaines actions. Wilcox et ses associés auraient négocié avec des partenaires d'affaires potentiels qui étaient en réalité des agents du FBI.

Face à ces accusations, l'acteur a décidé de plaider coupable selon le Los Angeles Times. Agé de 63 ans, Larry Wilcox pourrait encourir une peine de cinq années de prison sur une accusation de complot pour tentative de fraude. L'avocat de l'acteur n'a pas encore commenté cette situation.

Les choses semblaient pourtant bien aller pour le comédien vu dans CHiPs de 1977 à 1983, lorsqu'on avait retrouvé sa trace l'an dernier. Alors que son partenaire (Erik Estrada, alias Ponch) dans la série s'est amusé à faire beaucoup d'apparitions dans divers shows, Larry Wilcox avait monté une boîte de production avec David Begelman (patron de la MGM). Ambitieux (trop ?), il a diversifié ses affaires et s'est lancé aussi dans les télécoms et les logiciels avec succès. Enfin, il vivait paisiblement dans son ranch de Los Angeles avec sa troisième femme Marlene et leurs enfants Chad, 17 ans, et Ryan, 15 ans, tout en continuant de gérer ses sociétés.

Par ailleurs, la série CHiPs devrait faire son come-back dans une version liftée, produite par Topher Grace, qu'on connaît bien grâce au personnage Eric Forman de la série That 70's Show. Néanmoins, les deux anciens acteurs ne sont pas conviés à revenir.

Mots clés
Argent Clash Justice People USA Procès Séries Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pascal Praud sort de ses gonds ! Un député NFP l'accuse, il perd son sang froid et riposte
Pascal Praud sort de ses gonds ! Un député NFP l'accuse, il perd son sang froid et riposte
10 juillet 2024
MasterChef : L’émission de cuisine déprogrammée après de sérieuses accusations à l’encontre d’un membre historique play_circle
MasterChef : L’émission de cuisine déprogrammée après de sérieuses accusations à l’encontre d’un membre historique
4 décembre 2024
Les articles similaires
Shannen Doherty mariée 3 fois et divorcée un an avant sa disparition : qui sont les hommes de sa vie ?
Shannen Doherty mariée 3 fois et divorcée un an avant sa disparition : qui sont les hommes de sa vie ?
14 juillet 2024
Quelle est cette victoire capitale que Brad Pitt vient de remporter face à son ex-femme Angelina Jolie ?
Quelle est cette victoire capitale que Brad Pitt vient de remporter face à son ex-femme Angelina Jolie ?
14 novembre 2024
Dernières actualités
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion play_circle
Antoine Griezmann : son fils Amaro, 5 ans, les cheveux très longs et déjà une grande passion
17 décembre 2024
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée ! play_circle
Cocotiers, plage, cocktails... Alexandra Lamy : sa parenthèse de rêve à l'autre bout du monde et elle est très bien entourée !
17 décembre 2024
Dernières news