Un an après sa fausse couche, l'actrice et chanteuse Laura Benanti est à nouveau enceinte ! La jolie brune de 37 ans attend son premier enfant, neuf mois après avoir convolé en justes noces pour la troisième fois, avec son amoureux, l'homme d'affaires Patrick Brown. L'actrice nommée quatre fois aux Tony Awards a pris le temps pour annoncer la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. "On a commencé les recherches sur le sujet. Le bébé arrive cet hiver... C'est une petite fille", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo du couple en train de lire un exemplaire d'un best-seller au nom évocateur, Ce qui vous attend lorsque vous attendez un enfant.
Une excellente nouvelle pour la comédienne, que l'on a vue récemment dans la série Supergirl, et qui avait perdu son bébé l'année dernière. Celle qui s'est récemment amusée à parodier la femme du controversé candidat à la présidentielle américaine Melania Trump lors de l'émission The Late Show de Stephen Colbert s'était alors livrée à coeur ouvert à travers une tribune engagée publiée dans le Huffington Post. Elle comparait ce tragique événement au célèbre sorcier dont on ne doit pas prononcer le nom, "le Voldemort de la santé des femmes".
"Quand j'ai appris que j'étais enceinte, c'était le plus beau jour de ma vie. Ça faisait si longtemps que je voulais devenir mère et, à 36 ans, cela arrivait enfin. Quand mon fiancé Patrick et moi, nous avons entendu battre le coeur de notre petite cacahuète pour la première fois, c'est une vague d'amour qui s'est abattue sur nous. Je n'aurais jamais cru cela possible, c'était un vrai miracle", avait-elle écrit alors. Gageons que ce sentiment de plénitude doit être d'autant plus fort, si ce n'est plus, aujourd'hui qu'elle a pu retomber enceinte.
Coline Chavaroche