À Miami, les sirènes ultrasexy sont légion mais dimanche 18 août, une superbe naïade est particulièrement sortie du lot. Affolante blonde, Laura Cremaschi n'a en effet pas laissé les badauds indifférents, et encore moins son boyfriend Andrea Perone. S'offrant un après-midi playa en compagnie de son amoureux, la sublime Italienne (miss Padania 2006 pour le palmarès) a offert un spectacle des plus hot dans un tout petit bikini blanc, mettant en valeur ses formes parfaites et très sensuelles.
C'est dans cette tenue affriolante que Laura Cremaschi a baladé fièrement sa silhouette exceptionnelle et notamment son sulfureux popotin. Beauté électrisante, la jeune femme a joué bien évidemment la scène de la bombe se délectant d'une session baignade et sortant de l'eau telle une Pamela Anderson au faîte de sa carrière.
Forcément, avec des formes pareilles, la blonde fatale ne pouvait pas rester bien longtemps loin de l'attention médiatique et si son nom n'est pas encore sur toutes les lèvres en France, en Italie, elle jouit d'une réputation surprenante. Version dynamite et ultrasexy de Paul le Poulpe, Laura Cremaschi est en effet la nouvelle Miss Pronostics qui fait actuellement le buzz au pays où le foot est roi. Fan de sport, la divine Laura prédit le résultats de matchs (de foot mais pas seulement) d'une façon étonnante puisqu'elle les inscrits directement sur son beautiful body pour ensuite poster les clichés sur son profil Twitter.
Autant dire que l'effet ne se fait pas attendre et que le nombre de followers de Laura Cremaschi augmente de jour en jour (plus de 8 000 aux dernières nouvelles). Bref, l'Italienne est aussi bien bombesque sur la plage que sur les réseaux sociaux !