Elle a intégré l'aventure en cours de route avec son binôme Romain (29 ans), qui est son coiffeur depuis dix ans. Laura a fait son arrivée dans l'épisode 2 de Pékin Express 2024 (M6), diffusé le 15 février dernier. Mais elle aurait pu participer à l'aventure avec un autre homme.
La belle brune de 35 ans est mandatrice immobilier et, depuis des années, elle rêve de participer à Pékin Express. "À chaque fois que je coiffe Laura, on parle de nos vies, de nos conjoints et très vite, on parle de Pékin Express. Là, j'étais en train faire sa coloration quand je lui ai soufflé : 'Et si on le faisait ensemble ? 'Allez, let's go !' C'était parti !", a confié Romain à La Voix du Nord. Laura a en effet accepté de partir à l'aventure avec le coiffeur car son conjoint, comme celui de son binôme, était moins enclin à y participer. "Moi, il a eu une petite crise d'angoisse au début et m'a ensuite dit : 'Je gère, vis ton rêve !'", a avoué la jeune femme.
Le couple devait en effet s'organiser car ils sont les heureux parents d'une petite Louisa, âgée de 4 ans. Une merveille que Laura n'hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux. "Ma première Fan. Ma vie, mon bonheur. Louisa n'a pas eu le temps de se préparer à mon départ précipité alors avant de partir elle me dit : 'Maman, je te donne doudou pour pas que tu sois seule.'", peut-on lire en légende d'une photo sur laquelle sa fille dépose son fameux doudou dans le sac rouge de l'émission.
Laura a partagé d'autres photos de Louisa sur son fil Instagram (à retrouver dans le diaporama). Elle se plaît également à dévoiler l'homme de sa vie, un charmant brun. Si on ne connaît pas son prénom ou d'autres informations à son sujet, on peut découvrir son visage sur le réseau social. Elle a notamment partagé des clichés de leur voyage en famille en Guadeloupe.
Nul doute que lors de l'aventure Pékin Express, Laura a puisé sa force en pensant à sa famille. Pour l'heure, elle est encore dans la compétition. Et ce soir, elle vivra sa dernière étape en Indonésie. Le point de départ sera donné au royaume de Kediri. Une course rythmée par la terrible épreuve du Piment Express. Stéphane Rotenberg a remis un sac de piments et un bipeur à chaque binôme. Et quand l'objet sonnera, les participants auront le choix entre manger un piment très piquant et descendre de la voiture.
Ce sera aussi le retour du fameux drapeau rouge. Le duo qui le possède a le pouvoir de stopper un concurrent pendant quinze minutes. Un pouvoir non négligeable qui peut bouleverser le classement.