David Hallyday se faisait un plaisir de retrouver son public parisien ce mercredi 22 mars à l'occasion d'un concert donné dans la salle intimiste du Trianon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chanteur de 50 ans a offert de jolis moments d'émotion à ses nombreux fans.
Si le fils de Johnny Hallyday a interprété plusieurs chansons de son nouvel album Le Temps d'une vie, il a également proposé d'anciens morceaux, dont le très émouvant On se fait peur, enregistré avec sa petite soeur Laura Smet en décembre 2009, alors que leur papa se trouvait dans un coma artificiel à Los Angeles, après avoir été touché par une infection post-opératoire. Plus de sept ans plus tard, l'émotion était tout autant au rendez-vous au Trianon lorsque Laura a rejoint David sur scène, alors que Johnny Hallyday est actuellement traité pour un cancer.
Ravie d'avoir partagé cet instant de communion en live, la très jolie comédienne de 33 ans a publié un extrait de leur duo sur sa page Instagram. Elle en a profité pour témoigner tout son amour à son frère. "Super moment en compagnie de mon amour de frère", a-t-elle commenté sur le réseau social. David Hallyday s'est lui aussi exprimé par le même biais, saluant la prestation de sa soeur : "Quel plaisir d'avoir partagé ce beau moment avec @laura_smet_ elle a été exceptionnelle."
Pleine, la salle du Trianon ne comptait pas que des anonymes. Bien que séparée depuis de nombreuses années de David Hallyday (ils ont été mariés de 1989 à 2001), Estelle Lefébure a assisté au concert de son ex-époux. Le magnifique top de 50 ans s'y est rendu avec celle qui pose pour la toute première fois à ses côtés dans la nouvelle campagne publicitaire Mixa, sa fille de 19 ans Emma Smet (née de son mariage avec David Hallyday). Séduite et touchée par le duo de David et Laura, Estelle Lefébure a partagé son émotion sur Instagram. "#unsuperconcert #bravo et #merci #with #mysweet @emma__smet", a-t-elle notamment posté.