Laure Boulleau : Ce très surprenant surnom qui lui colle à la peau, "Ça me va plutôt bien en fait !" (VIDÉO)
Publié le 16 septembre 2024 à 21:42
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Laurre Boulleau, chroniqueuse phare du "Canal Football Club", était l'invitée de Nathalie Levy dans "En aparté" ce lundi 16 septembre. Et elle a notamment révélé l'origine de cet étonnant surnom que l'on lui a donnée.
Laure Boulleau, "En aparté".
Laure Boulleau - Les célébrités assistent à la victoire de l'équipe de France de basket face au Canada (82-73) lors des Jeux Olympiques de Paris2024, le 6 août 2024. © Jacovides-Perusseau / Bestimage Laure Boulleau - Les célébrités assistent à la victoire de l'équipe de France de basket face au Canada (82-73) lors des Jeux Olympiques de Paris2024, le 6 août 2024. © Jacovides-Perusseau / Bestimage Laure Boulleau - Les célébrités assistent à la victoire de l'équipe de France de basket face au Canada (82-73) lors des Jeux Olympiques de Paris2024, le 6 août 2024. © Jacovides-Perusseau / Bestimage Merci de flouter le visage des enfants avant parution Laure Boulleau - Photocall du dîner "Prelude pour les JO" à la Fondation Vuitton à Paris, France, le 25 juillet 2024. © Olivier Borde/Bestimage Laure Boulleau - Photocall du dîner "Prelude pour les JO" à la Fondation Vuitton à Paris, France, le 25 juillet 2024. © Olivier Borde/Bestimage
La suite après la publicité

On était tous très triste, lorsque les Jeux Olympiques se sont arrêtés.Laure Boulleau la première ! "Je crois que j'ai un énorme JO Blues !!!!!! Merci Paris 2024, merci aux athlètes et merci à la France dont je suis si fière. Ces 2 semaines étaient magiques, tous ces moments semblaient complètement hors du temps", écrivait-elle sur son compte Instagram. Mais depuis, les compétitions de football ont repris, ce qui l'a par conséquent elle aussi amenée à faire sa rentrée, toujours en tant que chroniqueuse du Canal Football Club.

Ce lundi 16 septembre, elle était invitée En aparté. Elle est alors revenue sur ses débuts en pro, puis sa carrière à la télévision (notamment rejointe sur le plateau par son acolyte Hervé Mathoux, présentateur du CFC). Mais aussi sur l'origine de ce très surprenant surnom qu'on lui a donnée et qui "lui colle à la peau" selon Nathalie Levy. A savoir "Morpion" : "C'était très court, c'était pas vraiment un surnom, mais en fait un jour on était en Equipe de France, on avait un travail sur le mental dans le sport, et on devait toutes se donner des noms d'animaux, et d'insectes pour le coup (rires). Y'en a qui avaient des animaux trop stylés comme le lion et le chat, et moi c'était le morpion...Car c'est vrai que je lâche pas grand-chose (...) Je me suis souvent donnée les moyens d'y arriver (...) Je suis un bon petit soldat pour les coachs."

Laure Boulleau maman

Et bien que ce surnom ne soit pas forcément très flatteur, à tel point que Laure Boulleau l'avait oublié, elle y a finalement pris goût au fil de l'interview, commençant alors à plusieurs reprises ses phrase par "Tel le petit morpion que je suis..." "Ça me va plutôt bien en fait !", a-t-elle alors réalisé, en riant. Pour rappel, l'ancienne joueuse du Paris Saint-Germain est récemment devenue maman pour la première fois. Dévoilant alors des photos de son bébé, et allant même jusqu'à attirer les foudres de certains abonnés. Elle a donné naissance à une petite fille prénommée Clara. Cette dernière a pointé le bout de son nez en février dernier.

À propos de
Mots clés
Foot Sport Zapping télé Télé Émission télé Vidéos Photo People France People
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Laure Boulleau, mère d'un bébé de 6 mois : ce qu'elle a découvert et préconise à présent à tous les parents
Laure Boulleau, mère d'un bébé de 6 mois : ce qu'elle a découvert et préconise à présent à tous les parents
18 septembre 2024
Brigitte Macron : Cette actrice va l'incarner et vous la connaissez très bien, elle a été préférée à trois stars !
Brigitte Macron : Cette actrice va l'incarner et vous la connaissez très bien, elle a été préférée à trois stars !
3 juillet 2024
Sofia Essaïdi a 40 ans : pourquoi l'ancienne candidate de la Star Academy a arrêté la musique... et elle a bien fait !
Sofia Essaïdi a 40 ans : pourquoi l'ancienne candidate de la Star Academy a arrêté la musique... et elle a bien fait !
6 août 2024
Les articles similaires
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO) play_circle
Nathalie Péchalat demande à quitter le plateau de Quels jeux, Léa Salamé s'y refuse (VIDEO)
5 août 2024
"La vraie raison..." : Philippe Candeloro rétablit la vérité sur son départ de France Télévisions play_circle
"La vraie raison..." : Philippe Candeloro rétablit la vérité sur son départ de France Télévisions
19 novembre 2024
Dernières actualités
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation play_circle
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Dernières news